32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
paielin
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/09/2011, 19:02

J'ai pas fini de lire tout vos commentaires mais merci ca me fait du bien je vois bien que ce n'est pas ma fille le problème mais bien elle!!!

Aujourd'hui meme affaire... elle m'a appeller au bureau a 1h que j'aille la chercher car elle n'a plus de resources... elle me dit que la ptite veut juste jouer.

J'ai pris mes clik pis mes clak pis j'ai partit la chercher. Elle me dit quelle ne sait pas ce que je veut faire ca marche vraiment pas. J'ai dit je vais trouver un autre garderie qui va vouloir la garder. Je dois travailler!!! Surtout apres 2 ans d’absence.

Entoucas elle n'a pas essayer de me retenir pentoute... est ben contente....moi pas pcq demain chu dans marde pis la je chercher une garderie ce soir comme une malade vraiment pas interessant!!!!!

toute les garderies veulent ma fille tellement elle est sociable. Je suis honnetre avec eux et je leur dit le pourquoi que je n'ai plus de garderie!!e

J'ai même appeller au bureau coordonateur et meme eux autre mon pas trop aider. Je me suis fait carrément dire d'aider mon educatrice a lui donné des trucs pour la faire dormir. Cr........... (scusé mon language) a dort dans sa basinette chez nous voila le probleme....
mais le CPE oblige les RSG a les mettre dans le parc apres 18 mois c noway no negociable.

Entoucas affaire a suivre.
a desperate mother

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
boubou
Extraverti(e)

Remercié: 31 fois, 23 msg
Par défaut 15/09/2011, 13:19

Citation:
Envoyé par paielin Voir le message
J'ai pas fini de lire tout vos commentaires mais merci ca me fait du bien je vois bien que ce n'est pas ma fille le problème mais bien elle!!!

Aujourd'hui meme affaire... elle m'a appeller au bureau a 1h que j'aille la chercher car elle n'a plus de resources... elle me dit que la ptite veut juste jouer.

J'ai pris mes clik pis mes clak pis j'ai partit la chercher. Elle me dit quelle ne sait pas ce que je veut faire ca marche vraiment pas. J'ai dit je vais trouver un autre garderie qui va vouloir la garder. Je dois travailler!!! Surtout apres 2 ans d’absence.

Entoucas elle n'a pas essayer de me retenir pentoute... est ben contente....moi pas pcq demain chu dans marde pis la je chercher une garderie ce soir comme une malade vraiment pas interessant!!!!!

toute les garderies veulent ma fille tellement elle est sociable. Je suis honnetre avec eux et je leur dit le pourquoi que je n'ai plus de garderie!!e

J'ai même appeller au bureau coordonateur et meme eux autre mon pas trop aider. Je me suis fait carrément dire d'aider mon educatrice a lui donné des trucs pour la faire dormir. Cr........... (scusé mon language) a dort dans sa basinette chez nous voila le probleme....
mais le CPE oblige les RSG a les mettre dans le parc apres 18 mois c noway no negociable.

Entoucas affaire a suivre.
a desperate mother
Ouff! vous avez bien fait de la retirer de ce service de garde. Si elle panique pour la sieste imaginez le reste. Je suis rsg et jamais je n'aurait appelé le parent pour ça. Bonne chance dans vos recherche ce n,est pas facile mais au moins votre fille n'est plus avec cette dame qui selon moi n,avait pas de patience.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
malorie
Déluré(e)

Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut 14/09/2011, 19:28

paielin... je suis de st-jean sur richelieu et je pourrais te dépanner quelques jours... le temps que tu trouve ta garderie (aucune idée ou tu es)... Moi je ferme en décembre, alors je ne prend pas de nouveau client, mais j'offre du dépannage.

Sinon, je trouve que ta gardienne n,a pas vraiment voulut faire d'effort. C'est franchement de valeur.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 14/09/2011, 19:30

ouff! méchante rsg CO**E excuse moi le mot

j'ai jamais vue ca! J'ai travailler pas mal en cpe et des enfants qui passait de la basinette au matelas on en a vue souvent. Bien sur qu'il pleurait c'est nouveau! Ont les consollait, ce couchait avec eux, défois ils pouvais même s'endormire sur nos genoux! Bref on trouvais une solution... et certainement pas d'appeller maman au travail

ensuite en tant que maman ma fille de 3 ans vient de commencer la garderie lundi elle ne fait malheureusement plus de sieste depuis longtemps mais la garderie exige un 30 minute de repos sur le matela. Alicia refuse elle panique, elle crie ainsi de suite alors que c'est une petite fille de très très bonne humeur en toute temps et bien les éducatrices deal avec elle seule! Elles ne viennent pas me chercher dans mes cours et tant mieux parce que je serai très fachée... Comme elle ne veux pas ce coucher ils i allent très doucement avec elle, elle a le droit de laisser assie pour le moment petit a petit ils vont essayer de la coucher et même d'essayer de lui faire faire une sieste pour voire le résultat à la maison... Ca ce sont des éducatrices! Ils comprennent l'importance de mes études, ils ne veulent pas tromatiser ma fille, ils trouvent une solution qui accomode tout le monde (eux, Alicia, les autres enfants et moi!)

Continue t'est recherches des rsg ils en a un paquet qui sont excellente

Dernière modification par Josée24 14/09/2011 à 19:37.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
famelix
Déluré(e)

Remercié: 104 fois, 74 msg
Par défaut 14/09/2011, 21:51

Il y a plein de filles qui ne sont pas capable de combler leurs places, tu vas sûrement trouver. Et je te souhaite de trouver mieux (scusez mais ça ne devrait pas être trop dur!!).

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
sophie1001
Épanoui(e)

Remercié: 80 fois, 43 msg
Par défaut 15/09/2011, 06:57

Coucou je suis à terrebonne je peux toujours te dépanner le temps que tu trouver. Sinon bonne chance et lache pas tu vas trouver ta perle rare

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
cel6440
Épanoui(e)

Remercié: 86 fois, 53 msg
Par défaut 15/09/2011, 11:18

je ne sais pas dans quel coin tu es mais je suis sur saint amable et j'ai des places à combler, si ça t’intéresse tu peux me contacter au 450 685 1190

bon courage

céline

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Petites Fées
Épanoui(e)

Remercié: 139 fois, 75 msg
Par défaut 15/09/2011, 12:56

Salut, je suis de Ste-Anne-des-Lacs (entre St-Jérôme et St-Sauveur), j'ai une place de dépannage présentement. 450-224-4826. Je dis de dépannage, car je ne désire pas la combler à temps plein pour le moment.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
christiane jean
Timide

Par défaut 18/09/2011, 12:50

Citation:
Envoyé par paielin Voir le message
Bonjour,

Disons que vous avez un nouveau ami de 21 mois qui n'a pas fréquenter de garderie depuis 3 mois et qui n'a jamais dormi sur un matelas par terre. Combien de temps lui laissez vous pour qu'il s'habitue?

Est-ce que vous appeler les parents s'il ne parvient pas à dormir?

J'aimerais bien avoir vos commentaires. experience.

Ensuite j'élaborer le pourquoi du pourquoi.

Merci
Bonjour ,il faut laisser le temps aux enfants de s'habituer a la garderie quelques fois ca prend 2 semaines pour d'autre ca peut etre plus long .En plus un enfant qui couche dans un lit ne peux pas s'habituer du jour au lendemain sur un petit matelat .Ici a notre garderie nous les couchons dans des bassinette ou dans des parcs 2 par chambre et je crois qu'il sont tres heureux

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question sieste poupon jencie Garderie au quotidien 5 29/06/2011 14:30
Une question pour les RSG lilou Expériences avec les parents 5 11/02/2011 19:30
La question de la mausus de SIESTE? Meli27 Soins des enfants 12 27/01/2010 14:45
Pour la sieste... weandyou Aménagement et équipements 7 22/12/2009 14:14
Musique pour la sieste Cassis Aménagement et équipements 5 06/03/2009 21:32

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie