ouff! méchante rsg CO**E excuse moi le mot
j'ai jamais vue ca! J'ai travailler pas mal en cpe et des enfants qui passait de la basinette au matelas on en a vue souvent. Bien sur qu'il pleurait c'est nouveau! Ont les consollait, ce couchait avec eux, défois ils pouvais même s'endormire sur nos genoux! Bref on trouvais une solution... et certainement pas d'appeller maman au travail
ensuite en tant que maman ma fille de 3 ans vient de commencer la garderie lundi

elle ne fait malheureusement plus de sieste depuis longtemps mais la garderie exige un 30 minute de repos sur le matela. Alicia refuse elle panique, elle crie ainsi de suite alors que c'est une petite fille de très très bonne humeur en toute temps

et bien les éducatrices deal avec elle seule! Elles ne viennent pas me chercher dans mes cours

et tant mieux parce que je serai très fachée... Comme elle ne veux pas ce coucher ils i allent très doucement avec elle, elle a le droit de laisser assie pour le moment

petit a petit ils vont essayer de la coucher et même d'essayer de lui faire faire une sieste pour voire le résultat à la maison... Ca ce sont des éducatrices! Ils comprennent l'importance de mes études, ils ne veulent pas tromatiser ma fille, ils trouvent une solution qui accomode tout le monde (eux, Alicia, les autres enfants et moi!)
Continue t'est recherches des rsg ils en a un paquet qui sont excellente