Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
moi je suis gaga pour les cosmétiques! mon coté princesses. je viens de me commander 40 articles pour 80$ avec le shipping! trop hate de les avoirs! je suis maniac de e bay mais c mon chum qui commande carmoi et paypal sa fait 2! tjr eu de bonne expérience sauf une fois pour des pinceaux a maquillage on a écrit au seller il nous a remboursé puis on a recu les pinceaux plus tard et sa nous a rien couté!
Nous aussi c'est pas mal ebay.....avant d'acheter quelques choses ici on regarde sur ebay.....Oui il arrive des petits pepins parfois mais nous sommes proteger avec paypal. Une fois nous avons achete un manteau peak Performance a ma fille en Chine environ 40$, ils nous ont envoye la mauvaise grandeur et couleur. Au debut le seller voulait qu'on paie le shipping de renvoie on a dit que c'etait son erreur alors il nous as dit de le garder et il nous a ennvoye le bon manteau, alors pour 40$ nous avon eu 2 manteaux Peak. Les vendeurs veulent tellement une bonne appreciation qu'ils font habituellement tout pour regler le probleme. Il est important de regarder les commentaires et appreciations des vendeur. Même les cartouches d'encre ont achetes sur internet, on sauf en titi et ont recoit chez nous. Cette semaine ont a achete des gear pour l'ouvre-porte du garage. 46$ plus livraison chez sears...ebay 16$ avec livraison...Des etuits de cellulaire, des fils, de la literie, vêtements de marques c'est pas mal sur ebay ici.
dhgate.com
j'ai fait des affaires en or, j'ai meme commandé ma robe de mariée absolument fabuleuse pour 200!!!!!( elle est 3ooo$ ici et ils demandent 6 mois d'avance!)
Ils ont de tout, ca vaux la peine de magasiner!!!
pour vrai ?!?
mais comment a tu su quelle allais te faire?
elle etais tu de la bonne grandeur et toute ?
Ce n'est pas toujours évidant de magasiner sur internet, à qui peut-on faire confiance et surtout allons nous vraiment recevoir la marchandise ? Quand on magasine par référence c'est plus rassurant
merci les filles
un autre site que j'ai découvert c'est : http://www.cookieskids.com/default.aspx
Il y a des frais de livraison en fonction du montant de l'achat et du poids des items, c'est un magasin aux USA et c'est différent de ce que l'on retrouve dans nos boutiques
J'ai trouvé ce site par le biais d'un autre site http://www.canadapost.ca/shopper/?locale=fr Je crois que c'est fiable
Avez-vous profité du cyber lundi pour faire des achats ?
J'ai rien trouvé d'intéressant, juste des bebelles pour homme (outils, tv...)
Faut croire que les commerçants cherche à faire dépenser les hommes, nous, on a le reste de l'année
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.