32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
marieaniko
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 42 msg
Par défaut 06/11/2011, 10:54

Alors si tu veux juste des cafés réguliers.. alors moi j'irais avec une keurig. Tu peux les acheter sur Keurig.com... si non je le achète au costco et en ce moment il y a un spécial au future shop... tu achètes 2 boites et tu en reçois une gratuitement.

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Dedoune23
Épanoui(e)

Remercié: 97 fois, 60 msg
Par défaut 06/11/2011, 10:57

Dans ce cas Gru, tu est comme moi :P Et je viens de voir chez Wal-Mart une cafetière qui prends les cups Keurig à 48$! (Mr.Coffee!)

Variété pour Keurig (On s'entend que ce n'est p-e pas disponible partout la!) : http://www.keurig.com/shop/k-cups/all-k-cups

Pour la Tassimo:
http://www.tassimo.ca/tassimo/page?s...1&PagecRef=545

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
stephanie288
Extraverti(e)

Remercié: 20 fois, 20 msg
Par défaut 06/11/2011, 13:52

Je vais suivre ce post, j'en veux une moi aussi pour Noel!!!! Je suis la seule à boire du café et j'aime un café ordinaire le matin de semaine, mais je prendrais quelque chose de spécial la fin de semaine.... Chez Clodie, on est pareilles, j'aurais pu écrire le même post que toi!!! LOL

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 07/11/2011, 11:11

Si ça peut aider quelqu'un...
http://www.radio-canada.ca/actualite...2_25008.shtml#

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#25)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 07/11/2011, 14:53

Ha que je suis mêlée la CElle que j'ai vu au sears, la blanche, elle est maintenant à 100$, donc un bon prix pour moi mais j'hésite tellement

Que faire si je n'aime pas le goût des ces cafés ?

Et je devrais regarder où est-ce que je peux acheter cela avant, moi qui prend du thé vert aussi en pm.

Est-ce que ça se garde longtemps ces dosettes ? Car si j'en achète pour de la visite, du café spécial, est-ce que ça se garde longtemps cela ?

Je me demande si je devrais pas acheter une machine et mettre du café moi-même dedans au lieu de dosettes ?

C'est pas que je suis gratte cenne mais je ne veux quand meme pas que mon café revienne à cher aussi du coup.

Est-ce que les crèmes se font avec les dosettes aussi ? Comme dans l'annonce à la télé ?

Je ne suis pas abonné au costco mais je suis curieuse de voir le pris de ces dosettes

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
maman007
Timide

Remercié: 17 fois, 11 msg
Par défaut 07/11/2011, 15:01

j'avais la Tassimo et j'ai maintenant la Keurig...je trouve personnellement que Nabob (qui est la marque qui vient avec Tassimo) est moins bonne que Van houtte qui vient avec Keurig. Le point positif de la Keurif est aussi le filtre réutilisable. Le choix de café est assez bon si on va par exemple chez Déco Découverte ou c'est moins cher et très varié.

si tu aimes espresso et tout ca, il existe des cups d'espresso et j,ai un mousseur à lait que j'utilise à part pour me faire des lattés. (et les cups de lait qui viennent avec les paquest de latté et cappucino de tassimo sont vraiment beurkkkkkk!!)

finalement, en ce moment chez Costco ils vendent la keurig 70 (me semble) qui vaut normalement au moins 200 en magasin. elle vient avec filtre (20$) et bcp de cups...pour 180$ donc je trouve que celle là est un bon deal et je ne regrette pas du tout d'avoir vendu ma Tassimo pour acheter la Keurig!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman007 pour ce message:
non lus
  (#27)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 07/11/2011, 16:17

Bon ben là, je ne sait plus quoi faire....

Keurig ou Tassimo? Moi je veut juste avoir mon petit café ordinaire le matin, pis que ce soit facile d'utilisation. Je prend du café ''ordinaire'', 2 lait 2 sucres!

Laquelle je devrais acheter, là? Étant donnée que je ne veut pas rien de spécial, juste ma tasse de café par jour?

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
maman007
Timide

Remercié: 17 fois, 11 msg
Par défaut 07/11/2011, 17:32

je te suggère vraiment la keurig...pour le choix de café (surtout van houtte) et le fait que tu peux prendre un filtre recyclable...donc plus économique et écologique à long terme!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman007 pour ce message:
non lus
  (#29)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 07/11/2011, 17:37

Citation:
Envoyé par maman007 Voir le message
j'avais la Tassimo et j'ai maintenant la Keurig...je trouve personnellement que Nabob (qui est la marque qui vient avec Tassimo) est moins bonne que Van houtte qui vient avec Keurig. Le point positif de la Keurif est aussi le filtre réutilisable. Le choix de café est assez bon si on va par exemple chez Déco Découverte ou c'est moins cher et très varié.

si tu aimes espresso et tout ca, il existe des cups d'espresso et j,ai un mousseur à lait que j'utilise à part pour me faire des lattés. (et les cups de lait qui viennent avec les paquest de latté et cappucino de tassimo sont vraiment beurkkkkkk!!)

finalement, en ce moment chez Costco ils vendent la keurig 70 (me semble) qui vaut normalement au moins 200 en magasin. elle vient avec filtre (20$) et bcp de cups...pour 180$ donc je trouve que celle là est un bon deal et je ne regrette pas du tout d'avoir vendu ma Tassimo pour acheter la Keurig!!
La keurig est 90$ sur le site de cotsco, mais je sais pas si en magasin, c'est moins cher. Moi, ce que j'aime, c'est un café moka, genre moitié chocolat et moitié café si je ne me trompe pas, donc est-ce qu'on peut acheter des dosette pour cela ? Ou meme, est-ce qu'il se vend un mélange alors pour le mettre automatiquement dans le filtre?

Ensuite, j'imagine que tu mets de la mousse par dessus toi-meme ?

Merci car dans les descriptions, soit qu'ils disent juste du café ou soit café, chocolat chaud et thé Est-ce que ça comprend aussi les capuccinon et les moka ? Si jamais je me décide d'essayer cela

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Dedoune23
Épanoui(e)

Remercié: 97 fois, 60 msg
Par défaut 07/11/2011, 18:03

J'ai vendu ma Tassimo à mon père hier pour aller me chercher une Keurig (Bin en fait c pas une vraie Keurig..Mais les cups fonctionnent dedans!) Et j'aime telllllement mieux le café Keurig!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cafetière a dosette.... tassimo ou keurig Émilie222 De tout et de rien 9 05/07/2012 20:57
Vos commentaires SVP Hanane73 Aménagement et équipements 10 08/07/2011 15:58
Programme de commentaires -Yasmine- Expériences avec les parents 3 20/01/2010 14:53
Des commentaires ? BusyMom Expériences de parents avec les garderies 5 22/08/2008 15:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie