|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 58 msg
|

01/12/2011, 19:44
Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Téka, je trouve cela poche des clients comme cela  Tu t'es abonnée en toute connaissance de cause et c'est eux qui doivent s'accomoder de clients pintilleux. C'est pas de leur faute à eux ?? Ils n'ont rien changé pour te nuire! C'Est plutot toi qui veut partir en guerre et crois-moi, des clients comme toi, ils en ont rencontré d'autres et je ne me laisserais pas impressionner aussi par cela.
En plus, tu veux fecker une maladie, je ne me vanterais pas de cela  Tout le monde change d'idée, tout le monde a des changements qui ne pensaient pas avoir, faut juste vivre avec et assumer.
|
C'est que je veux y aller, mais je ne peux pas! C'est pas que je ne veux plus les y aller au contraire. C'est pas de ma faute et ni de la leur mais il me demande un papier et je vais essayer de leur en offrir un..
On parle pas d'économie de 25$ ici mais de 50$/mois et il reste encore 9 mois à payer pour quelque chose dont je n'ai plus accès. Certain Gym offre l'option de revendre mon abonnement mais eux ne veulent pas, de plus elle m'a rit en pleine face quand je lui ai demander et expliquer les faits.
anyway, ca m'a fait du bien d'en parler et de voir que je suis pas la seule à me faire avoir par ce système mais demande moi si je vais me réinscrire?
C'est un non catégorique, surtout au prix que je paye... et je risque de mettre tout le monde dans le même bateau... Je vais payer pour des machines chez moi, au moins je peux les revendre si je les utilise pas....
Julie
2 places de disponible, 18 mois et + à Greenfield Park
Conseillère Melaleuca (produits bio et économique)
Une femme occupée quoi!!!
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Juliechou pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

01/12/2011, 19:46
Je suis même prête à offrir 100$ pour qu'ils arrêtent tout les prochains paiements, c'est déjà mieux que de payer 450$ ca va faire 3 mois que je paye pour rien... car j'ai eu 3 semaines d'essaie gratuit!
je le paie mon 3semaine gratuit1!!
Julie
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

01/12/2011, 19:47
Citation:
Envoyé par Maggyloo
C'est rough comme commentaire ça... Je sais pas si tu le prends personnel à cause du bris de contrat, mais tu devrais pas le comparer aux situations des RSGs. Les gyms font des tonnes d'argent avec des clients qui signent sans trop savoir dans quoi ils s'embarquent et qui n'ont aucune porte de sortie, 500 $ c'est un peu cher payé pour une erreur. La vérité est que leur contrat est abusif et je suis surprise qu'il n'y aille pas encore de recours légaux, comme contre les frais abusifs de cancellation des grandes compagnies de cellulaire.
|
Je ne vois pas ce qui est poche dans mon commentaire, je dirais la meme chose de mon amie  Je te trouve aussi terrible de vouloir payer avec visa et ensuite de juste changer de carte !! On appelle cela prendre ses responsabilités, c'Est tout!!
Je ne négocie pas avec des gens qui sont trop abusif, qui veulent tout avoir et rien donner. Quand on est une bonne personne, y a surement moyen de trouve une solution qui convient au 2 mais sinon, ce sont les règlements du gym.
J'ai droit de ne pas être d'accord avec post, avec les propos. J'ai fait qques gyms aussi tout en ne finissant jamais mes abonnements et ils sont tous pareils, sauf au début, on pouvait trouver une personne pour prendre notre abonnement mais ça, ça fait au moins 10 ans de cela.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
|

01/12/2011, 19:58
J'ai pas dit poche, j'ai dit rough. Oui pour prendre ses responsabilités, non pour que ça coûte 450 $.
C'est abusif et j'ai de l'empathie.
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Accro
|

01/12/2011, 20:01
Citation:
Envoyé par Juliechou
C'est que je veux y aller, mais je ne peux pas! C'est pas que je ne veux plus les y aller au contraire. C'est pas de ma faute et ni de la leur mais il me demande un papier et je vais essayer de leur en offrir un..
On parle pas d'économie de 25$ ici mais de 50$/mois et il reste encore 9 mois à payer pour quelque chose dont je n'ai plus accès. Certain Gym offre l'option de revendre mon abonnement mais eux ne veulent pas, de plus elle m'a rit en pleine face quand je lui ai demander et expliquer les faits.
anyway, ca m'a fait du bien d'en parler et de voir que je suis pas la seule à me faire avoir par ce système mais demande moi si je vais me réinscrire?
C'est un non catégorique, surtout au prix que je paye... et je risque de mettre tout le monde dans le même bateau... Je vais payer pour des machines chez moi, au moins je peux les revendre si je les utilise pas....
|
Je comprends très bien ta frustration  et je suis bien d'accord que tu as bien essayé de trouver un terrain d'entente mais en vain malheureusement pour toi.
Par contre, c'Est la leçon à payer pour ne pas te faire avoir une autre fois  Moi aussi, j'ai des machines chez moi, en fait un ellyptique qui ramasse de la poussière en ce moment  et mon chum qui chiale car je ne l'utilise pas et il m'a quand meme coûter 2000$. Ça ne se revend pas aussi cher, donc je le garde car sinon, je ne pourrais pas acheter une autre machine de si tôt.
Écoute, il y a une morale à l'histoire et la voilà, t'a pas été chanceuse avec cela, c'est plate, j'en conviens  mais c'est pas pour rien qu'ils ont des contrats comme cela avec des clauses comme cela car la plupart des clients font comme toi, y vont qques semaines et ensuite, ils lâchent pour X raisons non valable pour eux.
Regarde voir si tu ne peux pas faire un petit trou dans ton horaire à qques part, t'arranger avec ton conjoint, refaire un horaire le soir et meme si ut y irais 2 fois semaine, l'autre journée, tu pourrais toujours faire du cardio à la maison, une marche, un DVD et ça peut être aussi efficace. Ça dépend toujours c'est quoi ton but en voulant t'entrainer 
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

01/12/2011, 21:47
Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Je comprends très bien ta frustration  et je suis bien d'accord que tu as bien essayé de trouver un terrain d'entente mais en vain malheureusement pour toi.
Par contre, c'Est la leçon à payer pour ne pas te faire avoir une autre fois  Moi aussi, j'ai des machines chez moi, en fait un ellyptique qui ramasse de la poussière en ce moment  et mon chum qui chiale car je ne l'utilise pas et il m'a quand meme coûter 2000$. Ça ne se revend pas aussi cher, donc je le garde car sinon, je ne pourrais pas acheter une autre machine de si tôt.
Écoute, il y a une morale à l'histoire et la voilà, t'a pas été chanceuse avec cela, c'est plate, j'en conviens  mais c'est pas pour rien qu'ils ont des contrats comme cela avec des clauses comme cela car la plupart des clients font comme toi, y vont qques semaines et ensuite, ils lâchent pour X raisons non valable pour eux.
Regarde voir si tu ne peux pas faire un petit trou dans ton horaire à qques part, t'arranger avec ton conjoint, refaire un horaire le soir et meme si ut y irais 2 fois semaine, l'autre journée, tu pourrais toujours faire du cardio à la maison, une marche, un DVD et ça peut être aussi efficace. Ça dépend toujours c'est quoi ton but en voulant t'entrainer 
|
En fait, j'ai beau regarder et regarder, mon horaire est maintenant pas comme avant. Avant je travaillait 8 heures par semaine et j'avais un salaire plus élévée qu'en travaillant 60 heures. Donc, en ayant pas d'enfant la semaine car ils sont soit à l'école ou à la garderie, je pouvais me permettre d'y aller vers 9h30, 5 fois/semaine le matin et aller à piscine 2 fois/semaine, j'ai continuer la piscine car je peux y aller soit à 20h ou à 22h00. Mais je peux aller au curves 1 fois par semaine le samedi et sérieusement pour perdre du poids en 30 minutes, c'est impossible même en le voulant fort fort fort... Le curves conseil un minimum de 3 fois/semaine pour voir un petit résultat.
Le soir je suis prise de 18h00 à 20h00.. J'ai donc 2 heures pour souper, faire les devoirs avec une pendant que papa est avec les 2 autres et ensuite c'est l'heure des bains, des calins avant le dodo à 20h00. J'ai des clients le soir à 20h00 car je travaille à temps partielle tous les soirs ou presque .. je viens de finir ....
Je voulais aller m'inscrire à un gym qui ouvre plus tard, au moins jusqu'à 10h00 ou celui qui est ouvert toute la nuit près de chez moi mais si je paye 50$/mois. Je vais oublier pas vrai que je vais payer 100$/mois pour aller au gym! Déjà que j'ai mal gobé le 50$ mais je me suis dit que c'était pour mon bien et le programme est vraiment fantastique.
Je vais réessayer de négocier mais avec le propriétaire de la place au lieu d'un employé qui fait sa job pour pas se faire chicaner.
Julie
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
|

01/12/2011, 22:03
Citation:
Envoyé par Juliechou
En fait, j'ai beau regarder et regarder, mon horaire est maintenant pas comme avant. Avant je travaillait 8 heures par semaine et j'avais un salaire plus élévée qu'en travaillant 60 heures. Donc, en ayant pas d'enfant la semaine car ils sont soit à l'école ou à la garderie, je pouvais me permettre d'y aller vers 9h30, 5 fois/semaine le matin et aller à piscine 2 fois/semaine, j'ai continuer la piscine car je peux y aller soit à 20h ou à 22h00. Mais je peux aller au curves 1 fois par semaine le samedi et sérieusement pour perdre du poids en 30 minutes, c'est impossible même en le voulant fort fort fort... Le curves conseil un minimum de 3 fois/semaine pour voir un petit résultat.
Le soir je suis prise de 18h00 à 20h00.. J'ai donc 2 heures pour souper, faire les devoirs avec une pendant que papa est avec les 2 autres et ensuite c'est l'heure des bains, des calins avant le dodo à 20h00. J'ai des clients le soir à 20h00 car je travaille à temps partielle tous les soirs ou presque .. je viens de finir ....
Je voulais aller m'inscrire à un gym qui ouvre plus tard, au moins jusqu'à 10h00 ou celui qui est ouvert toute la nuit près de chez moi mais si je paye 50$/mois. Je vais oublier pas vrai que je vais payer 100$/mois pour aller au gym! Déjà que j'ai mal gobé le 50$ mais je me suis dit que c'était pour mon bien et le programme est vraiment fantastique.
Je vais réessayer de négocier mais avec le propriétaire de la place au lieu d'un employé qui fait sa job pour pas se faire chicaner.
|
Ha ben là, c'est certain que tu devrais parler à un haut placé, à un gérant et pas seulement à un petit commis. Si tu mets beaucoup de beurre sur le pain, peut-etre que vous en viendrait à un commun accord.
Pour le reste, si tu veux perdre du poids, j'ai qque chose pour toi  Pas trop cher, et très efficace. Des DVD d'aérobie si tu aimes  Je peux te proposer qque chose.
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

01/12/2011, 22:09
Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Ha ben là, c'est certain que tu devrais parler à un haut placé, à un gérant et pas seulement à un petit commis. Si tu mets beaucoup de beurre sur le pain, peut-etre que vous en viendrait à un commun accord.
Pour le reste, si tu veux perdre du poids, j'ai qque chose pour toi  Pas trop cher, et très efficace. Des DVD d'aérobie si tu aimes  Je peux te proposer qque chose.
|
Je suis masso, kiné et ortho..
Le pire c'est que je sais quoi faire, comment bien s,alimenter et tout et je suis un cordonnier mal chaussé comme on dit, mais curves je me levais le matin et j'avais le gout d'y aller en me levant.
Je peux reprendre mes millions d'exercices sur la Wii avec mon yoga et plusieurs autres jeux, puis reprendre la salsa avec mon chum.
Mon chum manque de temps mais surtout j'ai pas de petite gardienne.
Résultat maison = 0 motivation 
Julie
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 144 fois, 71 msg
|

01/12/2011, 22:10
je suis désolée pour toi et j'espère que tu pourras négocier de quoi.
Pour ma part je m'étais inscrite à Énergie Cardio et apres 2-3 mois j'y suis pas retournée, mais j'ai quand même payé
la motivation se perd vite 
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

01/12/2011, 22:16
Mais tout les matins je me lève avec Curves en tête et je rage parce que je ne peux y aller. J'était et je suis encore motivé, la preuve j'ai pensé à aller faire Kilo Cardio chez énergie cardio pour justement pouvoir faire l'entrainement que je ne peux plus faire mais je sais qui sera pas pareil mais mon porte-feuille me dit: tu peux pas payer 2 gyms.
J'ai un elliptic dans salle de lavage et j'en fait pas (c'est plate regarder la laveuse, il est tellement gros que j'ai pas le choix de le mettre là....lolll )
J'ai pas 10 lbs à perdre mais 40lbs qui sont bien là et qui veulent pas partir. Le seul avantage que j'ai depuis que j'ai pris mon 40 lbs, c,est que ma pression est normal :S
Je ne suis plus sur la limite de basse pression.
Merci  Ca fait vraiment du bien d'en parler!!! 
Julie
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non