|
Remarque -
07/12/2011, 13:27
Bonjour,
Je sais que je vais me faire huer mais je me lance pareil au risque que je me prenne des pommes en pleine face
Premiérement , j'aimerais préciser que j'ai beaucoup d'admiration pour les éducatrices surtout celles qui prennent leur métier au sérieux et qui ont a coeur le bien être de nos enfants, il y a un proverbe qui dit que`` l'educateur a failli être un prophéte``
Ceci étant dit, ca m'arrive souvent de suivre des discussions sur ce forum et malheureusement la seule chose que je vois c'est qu'il y'en a beaucoup qui ne font ce métier que pour l'argent. oui je vous vois venir on a tous besoin d'argent pour vivre, mais on devient pas tous medecin parce que c'est bien payé, je pense que c'est des vocations
je suis sûre que c'est pas évident à tout les jours mais c'est des choix qu'on fait dans la vie et croyez moi il n'y'a aucun travail où on se fait masser 8 h par jour
vous me faites rire quand certaines d'entre vous chialent parce que les parents s'attardent chez vous et que c'est votre maison et qu'on violent votre intimité et qu'on devrait s'estimer heureux que vous nous ouvrez vos portes, nous les parents on vous laisse le soin de vous occuper de la chose la plus précieuse qu'on a nos enfants et aucune intimité ou maison a mes yeux n'a plus de valeur, il doit y avoir une relation de respect e d'appréciation enre vous et les parents moi ma rsg j'arrive pour chercher mon fils a 3h30 et on ne sort de chez elles qu'à 4h si ce n'est pas plus et j'ai jamais senti que je derrange, au contraire elle me donne l'occasion de voir comment mon enfant se comporte dans cet environnement
et sans vouloir être blessante, il faut comprendre que si c,est pas ces mêmes parents qui vous font c**** chaque jour qui vous paient vous n'auriez malheureusement pas le privilége de rester avec vos enfants a la maison et payer cette maison
Merci
Dernière modification par Tholianne 07/12/2011 à 19:43.
Motif: langage inapproprié
|