Effectivement beaucoup d'organisemes existent pour aider, pour ressourcer

C'est facile a trouver sur internet et les clsc sont la pour guider aussi.
Bon, je ne veux pas etre jugée, comme je ne veux pas juger d'autres personnes. Mais je sais que les limites sont differentes pour chacune. Je suis en privée, et j'ai eu 8 enfants cette année. Deux qui sont les miens et 6 ''payants''. J'etais légale au sens de la loi et sincerement c'était super sur différents plans. Au niveau des actvités, de l'entraide, du degré de participation ect. J'ai aimé mon experience. J'ai une mega maison qui contient l'espace necessaire et securitaire, des jeux et jouets diversifiés pour tous les gouts et tous les niveaux d'age. Ma journée etait bien organisée du matin a l'apres-midi. Et bien que ce n'est qu'un bout de papier pour certains, j'ai passé 5 ans a temps plein sur les bancs d'école pour me specialiée aupres de enfants. Et mon groupe : je ne pouvais pas avoir mieux!!! Bref, ce que je trouve un peu etrange, c'est qu'autant je peux m'occuper en ce moment d'un ratio de 8 enfants (meme 9), alors qu'une fois mes enfants seront a l'ecole je vais devoir diminuer a 6, et ce avec plus d'expperience acquis d'ici la. loll Mais bon c'est pas grave. Et non je ne me vois pas avec plus de 9 enfants. 8 etait bien parcontre, pour moi.
C'etait juste un petit temoignage suite a mon experience.

Mais vous voyez, lorsque mes enfants seront a l'ecole je vais fermer ma garderie pour aller travailler dans les ecole en tant qu'intervenante.

Ce n'est qu'une periode de ma vie ou j'ai decidé de rester a la maison pour prendre soins de mes enfants durant leure petite enfance, car a mes yeux cellec-i est si précieuse!!!! Je ne me voyais pas faire garder mes enfants, pour prendre soins de ceux des autres uniquement...