Citation:
Envoyé par maman_poule
Moi je suis avec Desjardins et j'ai un Gros chien, qui a suivis des cours de dressage, mes assurance me demande même si dans leur liste sa race est sans danger pour les enfants, que celui ci ne soit pas en contact avec les enfants car du a son poids il pourrait les faire tomber. Mais meme si cette demande ne m'aurrait pas été faite, il irait tout de meme dans sa cage dans le garage, ( UN Chien c'est un Chien ) il n'y a pas de risque a prendre.
|
Oui moi aussi avant j'avais un gros colley, un vrai Lassie gentil comme tout mais vu son gabarit je ne le laissais pas en contact avec les petits, il avait sa chambre au sous-sol mais ce n'était pas à la demande de mes assurances...
C'est certain que les assurances inscrivent toujours sur leurs paperasses: votre activité de garde d'enfants n'est pas compatible avec la possession de chiens, eux autres veulent se protéger mais ce ne sont que des écrits fait par eux, ce n'est pas une loi..
c'est pour ça que je me demande où a-t-elle pris cette information du ministère que les chiens de 6 livres et plus doivent être en cage lors de l'ouverture de la garderie....
les miens sont assez bien élevés et écoutent supers biens, j'ai pas besoin de cage dans ma maison, franchement....