Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
La dame de l'acceuil psycho-sociale au CLSC m'a rappellé hier et elle l'a mis sur une liste d'attente (toujours des liste d'attente ) pour voir une psychoéducatrice... donc d'ici 3 mois on devrait se faire rappeller
Moi aussi je l'espère!!! J'ai du mal a conçevoir qu'il pourrait avoir une condition sérieuse... en tant que parent, on a tendance à prendre pour acquis le fait qu'ils sont en santé... c'est tellement un beau rayon de soleil.
tu es mieux de vérifier quand même juste pour etre sure.
Au pire tu vas avoir une seule rencontre avec la psychoéducatrice, sinon tu auras acces a tout les services.
Mais ne pense pas au pire, on a souvent tendance a s'inquiété pour rien !!
Effectivement.... en tant que parent, rien nous tient plus à coeur que nos enfants... je vais aller consulter avec lui avant même de vous la psychoéducatrice, suffit juste de trouver le quand... en tant que RSG je ne dois pas être la seul avec ce problème... quand un parent utilisateur décide d'aller consulter avec son jeune c'est lui qui manque une journée de travail, quand c'Est la RSG,,, bien, c'est 5 personnes... et après ca ce sera pour le bilan sanguin
Coup de théâtre!!!! J'AI TROUVÉ UN MÉDECIN DE FAMILLE POUR MES 2 GARÇONS!!!!!!!!! À la force d'appeller et de raconter mon histoire... ils se feront voir dans 2 semaines À suivre...
Bonjour! Je suis la preuve vivante que ce problème
se réglera avec le temps. J'ai moi-même mange des trucs
plutôt bizarre. Les sous noir, les aimants, les produits ménagers
en poudre, ma peau, nourriture avec texture hors du commun
Ou qui goute rien.du sable,farine,neige, glaçon etc...
je peux vous assurer qu'il n'a pas grand chose à faire seulement
Voir à la sécurité et santé de votre tout-petit.
Plusieurs années plus tard je suis une personne qui
À un goût neutre. J'ai de la difficulté avec les aliments trop sucré ,
Sale ou sûre. Je préfère un équilibre des goûts et texture.
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie