Citation:
Envoyé par alagarderie.com
je n'ai pas pris ma semaine de relâche mais ici c'est relaxe...
J'ai des parents étudiants, professeurs, en vacances...
Ce qui fait que mon petit groupe de 3 ou 4 maximum profitent de beaux moments car j'ai le goût de faire plein de choses...
Ce matin on a fait un beau bricolage réaliste...une belle souris en feutrine montée autours d'une demi-boule de styromousse, avec une queue en cure pipe.
Ensuite on a fait un gâteau, miam miam, et oui Mélissa j'en ai mangé et j'ai pensé à toi alors j'ai pas pris un trop gros morceau...
Mes amis étaient tellement contents de leur avant midi...
On a même pas sorti les jouets...
COOL la semaine de relâche...
|
Je suis fière de toi que tu ai pris seulement une petite pointe. Pas facile de résister hein

Mais tu sera pas trop fiere de moi... Apres mon rendez-vous à l'hopital de ce matin, j'ai été magasiner avec ma maman et malheureusement j'ai pas pu résister à une poutine et saucisse chez ashton

Contrairement à toi j'ai pas été raisonnable
Si j'étais toi je courrais chercher une autre pointe hahaha ! On a quand meme le droit de se gâter pendant la semaine de relache mais pas trop non plus...
Le plus difficile c'est que toute les fête arrive en meme temps. Il y a deux semaine c'était la fete de mon grand-pere et ma grand-mere, la semaine d'apres c'était celle de mon parrain et la mienne et cette semaine c'était celle de ma cousine et aujourd'hui celle de ma mère

J'ai mangé qu'une seule pointe de gâteau et c'était à ma fête.
Pour en faire rêver quelqu'unes, voici mon gros gâteau de fête au chocolat en plus !

Y'était pas juste beau mais bon aussi !