32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Bridgess1
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 4 msg
Par défaut 09/03/2012, 10:23

Moi quand j'était petite j'ai fait la honte de ma maman!!! XD

Je voit un Monsieur noir pour la premiere fois, et je demande a ma maman pourquoi le Monsieur est pas pareille.

Ma mère de me répondre que c'est parce qu'il est d'une autre nationalité. J'y comprenait rien... mais je me forçais à comprendre!!

Je lui demande c'est comme les sortent de chocolat? Moi je mange du chocolat brun et toi du blanc??!!??

Elle me répond oui c'est ça!!

Elle recommence a poussé le panier, moi je me dirige vers le monsieur et je lui demande: Monsieur est-ce que vous gouté comme mon chocolat???!!!???

Ma mère ne savait plus où se caché!!! hahaaha!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Bridgess1 pour ce message:
non lus
  (#22)
Calico77
Indomptable

Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 09/03/2012, 16:10

Mon plus vieux qui a trois ans, a un petit oreiller comme doudou. La première fois qu'on mange des eggrolls : -Maman ! Regarde ! on mange des doudous !

une bonne entendue à la garderie : Un petit gars qui mange beaucoup se fait dire par sa mère que s'il continue à manger comme ça, il va avoir un gros bedon. Plus tard il voit une femme enceinte et demande à sa mère si la dame a trop mangé....
-bien sûr que non ! Elle va juste avoir un bébé.
- Oh ! Mais comment elle a fait pour manger un bébé ?

Encore mon garçon qui vient me voir et remarque un grain de beauté sur mon bras. Il s'approche et me donne un bisou dessus : -Parti bobo maman !
trop cute !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#23)
martine009
Épanoui(e)

Remercié: 14 fois, 9 msg
Par défaut 09/03/2012, 19:58

En voiture ma puce de 3 ans me dit..
''Regardes maman la grosse canne à pêche''
Je regarde ou elle pointe.. s'était une grue!
Hihi je l'ai rit, ça parait qu'elle est dans un milieu de fille, je me suis dit qu'il manquait un bout à son éducation hihi

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié martine009 pour ce message:
non lus
  (#24)
martine009
Épanoui(e)

Remercié: 14 fois, 9 msg
Par défaut 09/03/2012, 20:07

ah oui...
3,4 jours après mon 2ième accouchement, ma grande a 2 ans et demi est bien contente d'avoir sa petite soeur, mais elle me demande :
''Maman, pourquoi il y a encore un bébé ton ventre?'' Lolll elle aussi avait hâte de me revoir pu grosse hihi

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Elfe
Indomptable

Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 10/03/2012, 06:43

Ma fille de 4 ans. On va au Walt Mart acheter un cadeau pour sa soeur nouvellement arrivee (on avait recu de l'argent pour lui acheter de quoi) on l'avait avertie qu'on achetait quelques chose seulement pour sa soeur. Tout est ok..mais là elle voulait quelque chose. On lui dit non! Alors elle est très fâchée. En partant on voit un Super C. A toute les fois qu'elle voyait un Super C elle disait....c'est beau, c'est bon, c'est pas cher...Alors en voyant le Super C on lui demande c'est quoi elle nous repond...Ça m'enarve, ça m'enarve, ça m'enarve(elle etait encore fachee lol) ....dans le même ton que C'est beau, c'est bon c'est pas cher...Mon conjoint et moi etions crampe lolllllllllll

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message:
non lus
  (#26)
marielib1
Épanoui(e)

Remercié: 61 fois, 42 msg
Par défaut 10/03/2012, 15:00

hihihi, c'est le genre de post qui fait du bien au moral ça! :P

Pour ma part, quand je travaillais dans une garderie en installation, avant d'ouvrir mon service de garde, y'avait une petite fille de 3 ans dont la maman attendait un bébé. Ils ne connaissaient pas le sexe alors la maman demande à la petite comment ils pourraient appelé le bébé si c'était un petit garçon. La petite répond: Thomas! La maman aime bien et demande alors à sa fille: mais si tu as une petite soeur, as tu une idée de comment on pourrait l'appeler? La petite fille répond, le plus sérieusement du monde: ben voyons maman, on va l'appeler Tomate!!!! :P On a rie un bon coup! :P

Une autre fois, les enfants de ma garderie jouaient à faire des voyages en fusée. Mon assistante embarque dans le jeu et en sortant de la fusée, elle demande aux enfants ce qu'ils voient! Un des petits de 3 ans lui réponds: je viens de voir passer un Extratonaute!!!!! (on a bien rie en s'imaginant un mélange d'extraterestre et d'astronaute! :P)

Marie-Eve♥

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marielib1 pour ce message:
non lus
  (#27)
Thalie
Épanoui(e)

Remercié: 60 fois, 37 msg
Par défaut 10/03/2012, 20:01

Il y a quelques années, nous avions une petite de première année à l'école où j'enseigne dont la mère est psychoéducatrice. Le premier oral que son petit groupe présentait portait sur "ma famille".

Alors, petite cocotte parle de sa famille et arrive à maman qui est psychoéducatrice et qui "travaille avec des enfants qui ont des troubles de n'importe comment".

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fête d'enfant (recherche petite ferme pour faire la fête) MamanD'Emma Parents au quotidien 1 12/06/2011 20:25
Horaire pour mes activités, quelle blague!!!! saveur chocolat Garderie au quotidien 8 07/06/2011 06:20
Chaise haute ou petite chaise d'enfant pirouette Aménagement et équipements 2 11/02/2011 13:20
Une blague pour mon infirmière favorite PHANILIPRIX De tout et de rien 12 19/11/2010 22:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie