La garderie de ma fille est un open house! C'est leur fonctionnement et non le mien, mais j'adore

c'est un genre d'installation et pour eux chaque parents peut venire autant de fois qu'ils le veulent et rester un peu, j'ai même le droit d'aller chercher ma fille pour un diner et la ramener. Même si je n'en demandais pas autant j'apprécie beaucoup car ca me prouve qu'il n'ont rien a me cacher et qu'ils sont très engagés envers les parents et pas seulement les enfants. Mais je ne vais quand même pas jusqu'a ouvrire le frigo ya une logique a tout...
Ca c'est un extreme de garderie

et pour moi l'autre extrème c'est les garderie qui oblige les parents a rester hors de la garderie! Et comme l'un m'apporte énormément de confiance l'autre m'apporte beaucoup de méfiance
Je ne comprend juste pas qu'on interdise l'accès complet a la garderie en laissant des parents attendre sur le tapis

(a moin que ca soit à air ouverte) Je veux bien comprendre que c'est votre maison privé mais en même temps vous i avez ouvert un service publique

ya ds conséquences a ca la ... En tant que parents aimeriez vous vraiment ne jamais voire le milieu ou votre enfant évolue ?
et pour celles qui disent que les parents ne sont pas tous respectueux c'est très vrai! Mais mettre des limites c'est facile aussi non ?

Un moment donner quand ont ce fait toujours manquer de respect par le même parent ya 2 solution le parent est complètement bizzare ou vous hais a mort soit vous n'êtent juste pas clair et ferme.