Merci Evia pour ton témoignage... c'est pas très encourageant, mais c'est quand même bien de savoir que son enfant n'est pas le seul enfant de ce genre...
Ce soir nous avons essayé: de le mettre dans la compote = ÉCHEC ... a pris une bouché, a la deuxième ''beurk!!! po bon!''... j'ai essayé de le mettre dans le jus de la salade de fruit dans un petit bol, il a pris une gorgé, mangé quelquefruits et ''beurk!! Po bon!'' ... j'ai mis 1mL, soit une quantité minime dans un gros gobelet d'Eau ''beurk!!! po bon!'' ...
Je viens d'appeller à la pharmacie et elle n'étais pas plus encourageante... madame, vous avez tout essayé, je n'ai aucun autre conseil à vous donner...

je lui ai demandé pour ce qui est des popsicles ou du jello`et elle m'a répondu que le produit à été testé pour la température pièce, alors si on change la température, ca ce peut qu'il devienne inactif... donc inutile. Elle m'a dit que je peux passer en pharmacie et qu'il pourait essayer d'y mettre de la ''saveur x'' avec l'espèce de chose sucrée qu'ils mettent dans les antibiotiques, mais je crois que ca aurra un peu le même goût que le tylenol, alors détectable...
Il me reste toujours le truc de sarahmarialopez que je n'ai pas encore essayé, car je ne veux pas manquer mon coup... je veux avoir un petit contenant le fun et une super idée d'ingrédients...
Nous avons laissé nos 2 fils jouer avec les seringue ce soir, soit, dans le bain et dans des ver d'eau mais mon petit en question joue avec, mais refuse de se la mettre dans la bouche, même avec de l'eau!!!
Je suis DÉCOURAGÉ et ne sait pas quoi faire!!!!!!!!!!!! Honnêtement, je pense aller prendre une pelleté de sable dehors, lui mélanger dans un peu d'eau avec le fer et TIEN MON HOMME!!!! le pire c'est que ca serait surment winner