|
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|

10/05/2009, 19:00
Citation:
Envoyé par les petites étoiles
moi je l'ai dejas fais pendant un ans et le prix moyen c 300$ a 400$ par semaine
jo 
|
bonjour
just je besoin de savoir combien de heur par jour
c est declare ou non .
je veux garde un enfant chez moi.
merci
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
|

10/05/2009, 19:38
bonjour
je suis une femme de 25 ans ,j ai fait le cour de responsable de service de garde , aussi j ai fait le cour de prmier soins ,j aime les enfants , en plus j ai de l experience avec eux .
si tu veux je peux garder tes bebe
merci

|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 475 fois, 315 msg
|

26/11/2009, 13:32
Je précise qu'elle garde de 15h à 23h30, donc durant 3 1/2, l'enfant est couché.
La majorité me demandaient 40$/soir. En fait, c'était leur prix de jour, elles ne le modifiaient pas pour tenir compte du fait que l'enfant dort près de 4 heures sur 9... en tous cas!  Et je n'ai qu'un enfant présentement, le prix doit certainement varier à plusieurs...
je ne comprend pas pourquoi ca devrait etre moins chere si l'enfant dort  quand tu travaille dans une boutique ou autre et que ya pas de clients pendant x temps tes payer quand meme non ? alors jaime pas vraiment que les gens justifie les prix en conséquance que lenfant dorme ou pas , un travail cest un travail , quand je suis ici avec les enfants et meme si ils dorment je travaille , je dois les surveiller . avoir une nounou a domicile c un luxe , elle doit se déplacer , s occuper uniquement de votre enfant cest son travail elle peut rien faire dautre pendant cette période , cest normal que ce soit plus dispendieux non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 58 fois, 38 msg
|

26/11/2009, 14:22
Je suis d'accord avec silent night, le fait que l'enfant dort ne change rien au tarif que doit demander la nounou, c'est un peu ridicule! (J'aime bien ton exemple de la boutique!)
C'est effectivement un luxe d'avoir une nounou à domicile... Pensez bien que cette femme pourrait gagner plus que le 40$ qu'elle vous charge, en gardant 2 enfants chez elle par exemple, dans le comfort de son foyer, sans se faire chi** dans le trafic ou dans la neige en hiver!
Et tant qu'à moi, si on m'offrait mettons 30$ par jour (aille, c'est le prix des poupons dans ma garderie, mais j'ai 6 enfants à m'occuper!) pour aller travailler dans uen autre maison, ou je ferais probablement le repas du midi plus un peu d'entretien ménager hé bien je resterais chez moi!!! on parle d'environ 150$ pour bcp de travail l'a...
Alors ceux qui souhaitent une nounou à domicile, pensez-y, vous devriez être prêts à payer plus... Moi je dirais qu'environ 50$ par jour si c'est non déclaré ou 10$ l'heure si reçu c'est bien la moindre des choses!
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

26/11/2009, 14:58
Vous avez raison, le fait que l'enfant dorme n'a pas à venir baisser le salaire. La dame ne peut aller prendre une marche, n'y aller faire son épicerie, elle doit rester sur place.
Malheureusement il y aura toujours des gens pour profitez des autres et je trouve ça malheureux.
$30 à $35.
pour 8hr de travail même pas 8hr30 çà donne entre $3.75 et $4.00 de l'heure corriger moi si je me trompe.
Je ne sacre jamais mais la ça me tente en maudine. Je suis sure que ces même personne serait les premières à chialer si on leur offrait ce salaire.
Je suis complètement outrer je pense que je vais changer de poste car je risque de dire des ...........................
Dernière modification par carole 26/11/2009 à 16:55.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

26/11/2009, 18:51
J'appuie Carole vous seriez probablement les premiers à trouver que 4$ l'heure c'est R-I-D-I-C-U-L-E
Sérieusement, j'offre 6$ l'heure à la petite adolescente de 16 ans qui garde mes enfants à l'occasion! Hé oui, la plupart du temps, ils dorment une partie de la soirée alors qu'elle est chez moi! Mais j'ai pas envie de l'exploiter et lorsque je lui téléphone pour venir prendre soin de mes trésors (pas de mon chien, parce qu'un chenil coûte environ 30$ à 35$ par jour!) je sais qu'elle n'hésite pas à me dire oui! J'ame le service qu'elle me rend, j'aime qu'elle apprécie son salaire!
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

26/11/2009, 21:28
J'ai eu quelques dames qui demandaient entre 30$ et 35$/soir. Résumé : les prix varient ÉNORMÉMENT, cherche bien! Et très important : quand tu rencontreras les personnes, comme quand on visite un MF, prépare tes questions, et n'oublie jamais que cette personne va vivre dans TES affaires, dans TA maison... Faut vraiment avoir une confiance absolue! Mais ça existe, des perles à domicile!
Si on relis bien le texte, elle dit prépare tes questions, n'oublie pas quel va vivre dans ta maison ( donc personne de confiance) ça lui prend une perle, elle a juste oublier de dire une perle pour 3.5O DE L'HEURE,C'EST VRAIMENT CONDESCENDANT J'EN REVIENS JUSTE PAS
Vraiment ça prend toute sorte de monde pour faire un monde.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

30/11/2009, 20:03
Vraiment, j'aimerais que les personnes qui souhaitent offrir 35$ par jour à une nounou réagissent à ce que Carole et moi on écrit, parce que j'ai l'impression que vous ne vous rendez tout simplement pas compte de ce que vous dites!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
|

30/11/2009, 21:18
Ben moi Chinasun et Carole, je réagis. Mais c'est pas la réaction que tu attends car moi, je penses comme vous.
J'ai déjà fait la nounou moi, et en plus j'étais logé, nourrie, et choyée. Mon salaire était de 400$ par semaine. À peu près 40-50 heures. Et ca c'est net. Donc une 10aine de dollars l'heure.
C'ÉTAIT IL Y A 10 ANS OST............
Ben non je suis pas fâchée pour vrai.
Ca fait longtemps que j'ai compris que beaucoup de personnes ne savent pas calculer quand vient le temps d'évaluer la valeur d'une gardienne/nounou/rsg/etc,........
Ils cherchent la perfection à petit prix.
Sarah
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 21 fois, 10 msg
|

08/12/2009, 13:03
Moi j'ai travaillé comme Nanny au USA dans une famille. il y a de cela 10 ans environ. Il me payait 350 $ par semaine. Mais il abusait vraiment ! Je travaillais environ 12 heures par jours 6 jours par semaine ! Je faisais tous.... Du levé au couché ! Quand j'y pense aujourd'hui je me dis qu'il ambitionnaient vraiment ! Franchement une chance que j'étais jeune pis que j'étais pas au courant de rien ! J'étais pratiquement la mère de cet enfant la ! Pis je devais faire tous ce qu'il me demandais même si ca avait pas de sens ! Le bébé avais 6 mois et je devais répondre a chacun de ses pleures même si s'étais du caprice ! LOL Exemple la maman ne voulais pas que bb pleure alors cet enfant ne touchait jamais le sol ! A 8 mois l'enfant ne se tenait même pas assis ! Il avait aucun tonus musculaire ! (Contrairement a moi ! ) Je l'avais tous le temps dans les bras ! Ca pas de sens ! Fallait bien être jeune (moi) pour ne pas me rendre compte que ca avait pas d'allures ! Le bébé prenait des boires au 45 min durant la journée et je devais le faire pour pas qu'il pleure ! Toute qu'une expérience ! Mais bref... c'est vraiment facile d'abuser des nounous a la maison... surtout quand elle viennent de pays étranger !
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|