Ne change RIEN dans ta façon de fonctionner!

Pas besoin non plus de te remettre en question. Tu sais, il y a des parents qui recherchent justement un mf pour le côté ''famille'', la spontanéité et la ''souplesse'' (
souplesse dans le sens d'improvisation, de faire des choses non-prévues mais qui s'intègrent bien au moment présent, etc...). Moi non plus je ne veut pas partir un débat mf versus installation, mais je suis très ''vendue'' mf. Oui ça prend un certain cadre, mais il ne faut pas qu'il soit trop ''structuré'' non plus....
L'important, c'est que tout le monde y trouve son compte! Il y a des parents qui recherchent une installation (et qui prennent un mf ''en attendant''), et d'autres parents qui ne jurent que par les milieux familiaux. Je pense que tu finiras par trouver des parents qui pensent comme toi, alors ne désespère pas car ça existe!
Tu sais le plus drôle....Quand mon fils était bébé, je désespérais de trouver une place en installation...Et cet hiver, j'ai refusée une place au CPE à minutes de chez moi (alors que ma garderie en mf est à 20 minutes en auto)!!! De plus, ce CPE m'offrait soit une place à temps partiel ou à temps plein, à mon choix! Mais j'ai tellement aimé l'expérience mf que je ne changerais pas de formule, surtout que ma RSG vaut de l'or en barre!
Tu finiras par trouver....Y'a de tout pour faire un monde, et tout le monde y trouve son compte!