Ne t'inquiète pas, justement, les parents sont au courrant de ça. Et les parents et surtout les enfants ADORENT cette maman, car elle s'implique beaucoup auprès des enfants, elle est venu m'aider souvent.
En passant, je n'ai que 3 mamans à qui demander car mes 6 enfants sont tous des ''duos de frère et soeur'' et une des deux autres mamans m'a déjà dit qu'elle ne pouvait jamais manqué car elle est à son compte aussi. Et l'autre maman est ''cliente'' de ma garderie depuis que je suis ouverte et ne semble pas m'aimer beaucoup, ou sinon est bien réservée, je ne suis vraiment pas à l'aise avec elle. Jamais de bonjour, salut, ou de ''bye, bonne journée'' elle ne me parle jamais. Si elle a de quoi à me dire elle me l'écris dans l'agenda de communication. Je suis désolée que tu le prennes comme ça, mais moi je me vois mal passer la journée avec une personne dont je ne suis vraiment pas à l'aise

.
Toute manière, les parents savent que j'aime avoir des accompagnateurs, s'ils veulent venir, qu'ils se proposent. À la base, j'ai commencé à demander à cette maman de m'aider ou m'accompagner aux sorties parce qu'elle s'est proposée quand j'en avait de besoin, alors que les autres ont même pas porté d'intérêt à ma demande.