J'ai aussi voulu arreter !!!! J'ai eu 2 enfants ! Lorsque je suis tombée enceinte de ma fille, j'ai réussi du premier coup sans même y penser !! Dans ma tête c'étais définitif !!!! J'ai cessé à 2 mois de grossesse ! Croyez moi ou non...le jour même de mon accouchement, 2 heures après, je me suis retrouvée dans le fumoir de l'hopital !!!!

Je m'en voulais mais bon !!!! Depuis, je fumais dehors et même dehors, si ma fille était proche de moi, j'écrasais ou je m'éloignais !!! Quand je suis tombée enceinte de mon fils, je n'étais pas capable d'arrêter du tout !!!! Des crises de panique et de colère incroyable ! J'ai demandé à mon docteur de m'aider et voilà la réponse obtenue " Vaut mieu pour une maman fumeuse de fumer entre 3 et 4 cigarettes par jour que d'arrêter complêtement si la maman devient nerveuse puisque le stress est bcp plus dangereux pour le foetus que la cigarette" Je n'en revenais pas donc je me suis renseignée auprès de plusieurs mamans et bcp m'ont dient que leur docteur avait répondu la même chose !!!
Je me suis informée auprès de mon bc et j'ai droit d'être fumeuse mais les enfants ne doivent en aucun moment être en contact avec la cigarette ce qui pour moi est tout à fait normal en ayant moi-même jamais fûmé dans la maison ni ailleurs en présence de mes enfants ! Ils m'ont dient que je pouvais sortir fumer en autant que les enfants ne me voit pas mais que MOI je les vois !!!!!!!
Mais.....je crois avoir décidé de re tenter d'arrêter de fumer !!!!!!!! Je vous donnerai des nouvelles