Citation:
Envoyé par maman poule
elle était simplement intlligente .les enfant ne se sont pas fait battre n'ont pas été mal nourri et se sentaient surement très bien chez cette dame avec beaucoup d'amis. Dommage pour celle qui on la critique ,le jugement trop facile .Sachez que lorsque l'on souhaite du négatif au gens dans la vie ceci nous revient un jour ou l'autre. Ceci dit c'était mon dernier post je ne croyais jamais voir autant de .... ce véhiculer sur un forum ou les rsg devrait se soutenir et s'entraider. Ça me désole tant qu'à voir un paquet de sottises je me retire bonne chance à vous et quand on ne sais pas de quoi on parle on s'abstient car à ce que je sache personne n'était présent dans la salle d'audience.Pas étonnant de se popser des question sur la nature humaine et la société Québecoise en voici un parfait exemple d'où l'expression prend tout son sens : manger son prochain.
|
Bon la je ne te comprend vraiment pas, je me demande même ou tu veux en venir. je ne crois pas que ce soit une sottise de vouloir protéger des enfants.Que fais tu si tu as 12 enfants et plus de 6mois à 5 ans pour tous les sortir si le feu prend.Tu as raison sur un point pas étonnant de se poser des questions sur la nature humaine et la société Québécoise :
quand une personne (J Espère que tu es la seul)appuis des actions comme celle la.