Citation:
Envoyé par soleil02
Je te rassure tout de suite, je suis capable de m'en tenir à un petit 5 minutes.  Et puis, c'est arrivé seulement 1 ou 2 fois qu'une maman arrive pendant que je regardais mes messages parce que j'avais une place de disponible. Je vais voir mes messages plus souvent dans ce temps-là. De toute façon, je veux pas partir de débat là-dessus. Je ne pense pas que ce que je fais est mal et je trouve ça plate de me faire juger pour cela. Sans parler qu'on me donne des intentions que je n'ai pas comme le commentaire comme quoi un 5 minutes peut se transformer en demi-heure. Je pense que je suis capable de me mettre des limites.  Sans rancune.
|
Personellement je ne te juge pas du tout. Je fais partie des parents qui, si je voyais ma rsg sur lordi, meme juste une fois, et meme si elle mexpliquerait quelle faisait juste telle chose, 4-5 minutes, sans doute que oui je me dirais que si elle la fait la, a cet instant précis, elle le fait sans doute dautres jours a dautres heures, que je ne la vois juste pas! Puis comme je ne connais pas nécéssairement tant que ca ma rsg, je pourrais penser quelle me dit 5 min mais quelle ne me le dirais surement pas si cetait 30! Mais bon, je nai jamais vu mon ancienne rsg sur lordi ni sur une tablette, ca ne veut pas dire pour autant quelle ny allait pas! Et je ne trouve pas que cest moins bien ou que une rsg est moins bonne si elle y va, enfant réveiller ou pas. Je trouve moi en tant que rsg que je me verrais mal y aller parce que meme en jeux libre ou tranquil, je parle toujours avec eux, je dois les surveiller certain etc, je nai pas vraiment le temps pour ca. Par contre si quelquun a le temps, et que ca ne nuit pas a son travail alors tant mieux pour eux!