Me voilà avec les nouvelles
La maman m'avait mal expliquer ce que voulait le papa. C'est beaucoup moins pire que je le pensais.
Il voudrait seulement apporter un substitut lorsque je servirais boeuf, porc et poulet ou sa sauce à spag mettons.
On en a parler beaucoup hier et il n'est même plus certain qu'il veut le faire(c'est vraiment une bulle qui lui a passer

). Il m'a dit qu'elle mangeait très bien ici et que lui, à la maison pouvait lui inculquer cette valeur sans pour autant l'empècher de manger de la viande. Il ne veut pas la brimer dans ces choix même si pour lui c'est important de pas manger de viande.
Je lui ai donc demander si ça fesait son affaire si on prenait le reste de la semaine pour y penser. Pour savoir si lui veut toujours faire ça et si moi j'accepte.
Et aussi, maman n'est pas en désaccord, elle a seulement peur que ça fille se sente différente des autres car elle ne mange pas la même chose et que ça lui fasse de la peine.
Je crois quand même que je vais refuser sa demande, surtout pour le fait que j'ai peur que tout le monde se mette à vouloir apporter de la nourriture pour son enfant et là, ça finira plus

.
Je vous remercie toute de m'avoir lu et de m'avoir éclairer, c'est vraiment très apprécié