Bonjour,
Besoin d'aide

J'ai un papa qui entre chez moi et à chaque fois il a quelque chose à dire. Voici quelques exemples: il y a quelque chose dans le casier de mon enfant qui n'est pas à lui ou bien qu'un de mes enfants a laissé ses bottes devant les marches et que c'est dangereux. Le vendredi, l'enfant a un cour de natation le matin et j'ai accepté de le prendre à 11h30. Il entre, l'assiette de son enfant est sur la table et il commence une analyse de cuisson de ma viande.
Que son enfant a vomit et qui fait de la température qu'est-ce qu'il a mangé chez moi pour être dans cet état. Que j'ai oublié de mettre mon affiche que nous sommes dans l'aire de jeux et qu'il a été obligé de revêtir son enfant pour l'apporter dans l'air de jeux et que ça lui cause un désagrément surtout qu'il ne travaille pas

Alors j'ai mis une affiche disant aux parents avant de dévêtir son enfant de vérifier si nous sommes dans l'air de jeux, car j'ai des enfants à m'occuper et il peut arriver que j'oublie. Il me répond: Je vois même pas dans l'air de jeux à cause de ta clôture
Jeudi dans la matinée nous avons eu de la pluie et en PM il a fait super chaud. Nous sommes donc sorti à l'extérieur. Quand le papa est arrivé, je lui ai dis que son enfant n'avait pas de chapeau et qu'il n'avait que ses bottes de pluie. Je lui ai donc demandé de laisser les souliers dans le sac de son enfant et de ne pas oublier son chapeau. Il a touché le sol en me disant: c'est encore humide ?#&&Y*$$T#%

Hier, il est arrivé à la fin de mon chiffre comme toujours et ils sont deux à la maison actuellement quand j'ai 5 autres enfants dont les parents travaillent et à 16h30 il ne restait que son enfant. Il me regarde et dit: J'ai parlé avec ma femme et mon enfant portera ses bottes de pluie

Je lui ai répondu: Tu peux quand même me laisser les souliers dans son sac. Il m'a regardé et m'a dit: c'est qui le boss

J'ai eu un sourire en coin et je lui ai dis que c'était ok, il portera ses bottes de pluie en tout temps. Il s'est mit à lever le ton sur moi et je lui ai demandé à deux reprises de baisser le ton. Il a ouvert la porte et il m'a dit d'un ton assez sec merci: bonne fin de semaine, bonne fête des mères, bye et il est parti.
Je suis plus capable et j'en pleure à chaque fois. Je trouvais ça banal au début, mais là c'est devenu ridicule. Je lui ai déjà parlé de tout ça et les deux me disent que je prends tout personnel. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci d'avance!