32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Conflit de personnalité avec un parent
non lus
  (#1)
panda36
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Fâché Conflit de personnalité avec un parent - 11/05/2013, 19:26

Bonjour,

Besoin d'aide J'ai un papa qui entre chez moi et à chaque fois il a quelque chose à dire. Voici quelques exemples: il y a quelque chose dans le casier de mon enfant qui n'est pas à lui ou bien qu'un de mes enfants a laissé ses bottes devant les marches et que c'est dangereux. Le vendredi, l'enfant a un cour de natation le matin et j'ai accepté de le prendre à 11h30. Il entre, l'assiette de son enfant est sur la table et il commence une analyse de cuisson de ma viande.

Que son enfant a vomit et qui fait de la température qu'est-ce qu'il a mangé chez moi pour être dans cet état. Que j'ai oublié de mettre mon affiche que nous sommes dans l'aire de jeux et qu'il a été obligé de revêtir son enfant pour l'apporter dans l'air de jeux et que ça lui cause un désagrément surtout qu'il ne travaille pas Alors j'ai mis une affiche disant aux parents avant de dévêtir son enfant de vérifier si nous sommes dans l'air de jeux, car j'ai des enfants à m'occuper et il peut arriver que j'oublie. Il me répond: Je vois même pas dans l'air de jeux à cause de ta clôture

Jeudi dans la matinée nous avons eu de la pluie et en PM il a fait super chaud. Nous sommes donc sorti à l'extérieur. Quand le papa est arrivé, je lui ai dis que son enfant n'avait pas de chapeau et qu'il n'avait que ses bottes de pluie. Je lui ai donc demandé de laisser les souliers dans le sac de son enfant et de ne pas oublier son chapeau. Il a touché le sol en me disant: c'est encore humide ?#&&Y*$$T#% Hier, il est arrivé à la fin de mon chiffre comme toujours et ils sont deux à la maison actuellement quand j'ai 5 autres enfants dont les parents travaillent et à 16h30 il ne restait que son enfant. Il me regarde et dit: J'ai parlé avec ma femme et mon enfant portera ses bottes de pluie Je lui ai répondu: Tu peux quand même me laisser les souliers dans son sac. Il m'a regardé et m'a dit: c'est qui le boss J'ai eu un sourire en coin et je lui ai dis que c'était ok, il portera ses bottes de pluie en tout temps. Il s'est mit à lever le ton sur moi et je lui ai demandé à deux reprises de baisser le ton. Il a ouvert la porte et il m'a dit d'un ton assez sec merci: bonne fin de semaine, bonne fête des mères, bye et il est parti.

Je suis plus capable et j'en pleure à chaque fois. Je trouvais ça banal au début, mais là c'est devenu ridicule. Je lui ai déjà parlé de tout ça et les deux me disent que je prends tout personnel. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci d'avance!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié panda36 pour ce message:

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ouvrir un sDG près d'un autre : conflit ? Calico77 Ouvrir une garderie 12 19/06/2012 07:39
Gestion de conflit NANIE53 Formation 3 16/11/2011 23:36
Gestion de conflit Nad29 Soins des enfants 4 12/07/2011 13:27
Thème - Ma personnalité sihemha Activités en garderie 2 16/08/2009 20:32
Test de personnalité alagarderie.com De tout et de rien 9 27/03/2009 14:14

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie