32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 06/12/2013, 09:05

Merci beaucoup Fluffy Effectivement, ça me démêle

Est-ce que je peux te demander conseil alors ? J'ai pas le dépliant avec moi là, mais je me souviens avoir vu un samsung, 10 Pouces avec 12Go me semble, donc cela est la capacité que la tablette peut recevoir alors ?

Si j'achète une 32 Go, est-ce que ça veut dire aussi que le forfait que je devrais prendre devra être plus gros, plus cher ?

Ça peut coûter combien un forfait pour une tablette ? Moi, je crois que c'est un forfait (mon mari paie ) me semble 30-40 $, je crois que c'est le basic.

Justement, je me souviens d'avoir vu un microsoft avec 8 ou 8.1, word... et avec 32 Go pour 251 $ (8 pouces) je crois, donc moins cher que le samsung (10 pouces ) qui a 16 Go (Android )?? Donc dépendamment des marques, le prix diffère c'est ça

Je vois bien que le Ipad de Apple coûte une fortune pour moi donc je dois bien évaluer si cela en vaut les dépenses.

Merci de répondre quand tu auras le temps seulement Mes grands s'amusent bien avec les amis auj, pédago Moins stressant auj pour moi!

Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 06/12/2013 à 09:25.

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 06/12/2013, 09:34

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Merci beaucoup Fluffy Effectivement, ça me démêle

Est-ce que je peux te demander conseil alors ? J'ai pas le dépliant avec moi là, mais je me souviens avoir vu un samsung, 10 Pouces C'est la grosseur de l'écran tactile de la tablette avec 12GoCette donnée est l'espace mémoire disponible pour stocker des photos, des videos, des documents etc. C'est dire que le disque dure de la tablette est un disque dure de 12 Go. me semble, donc cela est la capacité que la tablette peut recevoir alors ?

Si j'achète une 32 Go, est-ce que ça veut dire aussi que le forfait que je devrais prendre devra être plus gros, plus cher ? Le forfeit internet que tu as à la maison, c'est pour la quantité de download et upload, mais ça n'a rien a voir avec la quantité d'information que tu peux stocker sur ta tablette. Par exemple, la tablette de mon chum à 16 Go de mémoire, mais ont utilise mensuellement 70 Go en Streaming

Ça peut coûter combien un forfait pour une tablette ? Moi, je crois que c'est un forfait (mon mari paie ) me semble 30-40 $, je crois que c'est le basic. Ça depend des fournisseurs d'internet et si tu as de base, haute vitesse, TGV ou autre.

Justement, je me souviens d'avoir vu un microsoft avec 8 ou 8.1, word... et avec 32 Go pour 251 $ (8 pouces) je crois, donc moins cher que le samsung (10 pouces ) qui a 16 Go (Android )?? Donc dépendamment des marques, le prix diffère c'est ça C'est cela, selon la marque et le produit que tu veux acheter, le prix va différé! C'est un peu comme dire tu as 2 t-shirt blanc un à côté de l'autre.... ils ont l'air pareil, mais celui de gauche vaut 10$ chez Wal-Mart et celui de droite vaut 50$ chez Tommy Hilfiger... Pourtant son pareils...

Je vois bien que le Ipad de Apple coûte une fortune pour moi donc je dois bien évaluer si cela en vaut les dépenses. Voilà la raison pour laquelle je suis ANTI-produits Apple! Je trouve que l'on paie beaucoup plus pour le nom que pour le produit. Mais bon, c'est mon opinion personnelle!

Merci de répondre quand tu auras le temps seulement Mes grands s'amusent bien avec les amis auj, pédago Moins stressant auj pour moi!
Voilà! J'avais du temps... c'est ma dernière journée au bureau avant de tombé en conge de maternité alors je fait pas grand chose! XD hihihi!!! C'est à ce demandé pourquoi je suis ici aujourd'hui! hihihi!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#23)
Nad29
Indomptable

Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 06/12/2013, 09:43

Mon fils s'est acheté la samsung galaxy tab3, 8 go, 7 pouces, Il l'a payé en spécial 170$. Mon chum qui travail en informatique a comparé plusieurs tablette androïde et la samsung était ce qui avait de mieux. tu peux aussi avoir la 8 pouces et la 10 pouces.

Sinon, il dit qu'il y a la Nexus 7 qui est hot et qui est moins cher qu'un ipad.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Nad29 pour ce message:
non lus
  (#24)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 06/12/2013, 09:56

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
Mon fils s'est acheté la samsung galaxy tab3, 8 go, 7 pouces, Il l'a payé en spécial 170$. Mon chum qui travail en informatique a comparé plusieurs tablette androïde et la samsung était ce qui avait de mieux. tu peux aussi avoir la 8 pouces et la 10 pouces.

Sinon, il dit qu'il y a la Nexus 7 qui est hot et qui est moins cher qu'un ipad.
C'est ce que j'ai vu effectivement Merci !

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 06/12/2013, 12:49

Les filles, un routeur sans fil, je vois que ça varie entre 50 et 100 $, est-ce que c'est exacte ?

Donc je serais mieux d'Acheter un router sans fil et quitte à augmenter mon forfait de Go avec internet ?

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#26)
La vie est belle
Indomptable

Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 06/12/2013, 13:38

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Les filles, un routeur sans fil, je vois que ça varie entre 50 et 100 $, est-ce que c'est exacte ?

Donc je serais mieux d'Acheter un router sans fil et quitte à augmenter mon forfait de Go avec internet ?
oui, mais le problème est que ca va marcher 2 ou 3 ans max et ne fonctionne plus ils te disent qu'il ya un nouveau model avec d,autres numérisation !!!
Un truc commertial de vente !!!!!
on avait un , il ya meme pas 3 ans et il ya un mois il ne marchait plus et mon conjoint a demander au bureau en gros pourquoi , ils lui ont dit que ca change tous les 3 ans max jeter !!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message:
non lus
  (#27)
La vie est belle
Indomptable

Par défaut 06/12/2013, 13:41

Ma fille a eu un mini Ipad pour sa fete en septembre et je le trouve super bien , ca stimule beaucoup , surtout les enfants que je pense en acheter un autre pour mon garcon de 5ans , il adore et ca stimule sa motricité fine , il ya pleins de jeux qu'il peut faire avec , meme les chiffres , alphabets .......

pour les adultes , c,est petit, léger et facile à transporter et surtout trés pratique pour tous !!

C,est un bon investissement !!!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message:
non lus
  (#28)
La vie est belle
Indomptable

Par défaut 06/12/2013, 13:47

Pour répondre à Fluffy , les produits Apple sont plus intéréssant car on paye la qualité de la matière (plus développé ) et leurs produits sont plus légers . IL ya une différence technique une garantie du produit avec Apple !

Un chadail de Tommy ou walt Mart sont comme meme trés différents , meme s'ils sont pareil , pareil !!!!

Je te souhaite un trés bon accouchement !

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 06/12/2013, 13:54

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
oui, mais le problème est que ca va marcher 2 ou 3 ans max et ne fonctionne plus ils te disent qu'il ya un nouveau model avec d,autres numérisation !!!
Un truc commertial de vente !!!!!
on avait un , il ya meme pas 3 ans et il ya un mois il ne marchait plus et mon conjoint a demander au bureau en gros pourquoi , ils lui ont dit que ca change tous les 3 ans max jeter !!!!
Eum... tu t'es fait avoir littéralement... ça fait 5 ans qu'on a le meme routeurs sans fils à la maison... et il fonctionne encore TRÈS bien!

Et ont ne prévoit pas le changer dans les prochaines années!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#30)
La vie est belle
Indomptable

Par défaut 06/12/2013, 13:58

Je ne sais pas !!!! Nous on la trjs , mais ne fonctionne pas !! POur le moment on a louer un avec vidéotronc à 1,50$ . On vira aprés les fetes !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tablette.... Thalye De tout et de rien 8 28/02/2013 12:54
Achat de Ipad ou autre tablette Nad29 Activités en garderie 6 18/02/2013 19:11
Toys R us vendra une tablette destinée aux enfants ! Maggyloo Parents au quotidien 8 14/09/2012 20:23
Rive-Sud de Québec - Recherche banc d'appoint avec tablette ($?) Violette Annonces classées entre particuliers 4 03/05/2011 19:56
Assiette qui colle sur la tablette paysanne Alimentation en garderie 3 05/01/2009 13:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie