|
Je te comprend tellement!!! -
24/02/2014, 10:32
Je te comprends tout à fait! J’avais une maman qui ne prenait pas ces responsabilités. Sa fille avait des gros problèmes de champignons au niveau des parties génital et j’ai dû moi-même aller chercher du canestin pour sa fille parce qu’elle n’avait pas eu le temps en trois semaines d’y aller!!! (Elle avait un bébé de deux mois, donc elle était en congé de maternité). Elle arrivait souvent en pyjama car elle n’avait pas le temps de s’habiller. Un jour, elle décide le jour de l’halloween de me dire que c’était la dernière journée de garderie pour sa fille car elle ne voie pas l’utilité de me l’envoyer vu qu’elle est en congé de maternité. Elle me demande verbalement si elle pourra dans le futur, venir porter sa fille au besoin et quelle me payerais à la journée. Je lui dis qu’il ne devrait pas avoir de problème seulement, lorsque j’aurais remplacé la place de sa fille, je ne pourrais plus la prendre car j’ai le droit à six enfants maximum. Malheureusement pour elle, j’ai bouquer la place une semaine après son départ donc la mère était très fâcher. Je lui suis demandé de venir chercher les effets personnelles de sa fille et je l’ai répéter une semaine après a son mari. Deux semaine passes et aucune nouvelles, j’ai donc téléphoné chez eux… personnes n’a répondu alors j’ai laissé un message. Un mois passe et toujours pas de nouvelles, je laisse dons un autre message leurs disant qu’il avait une semaine pour venir prendre les vêtements et les couches lavable de leur fille. Bien sûr, aucune nouvelles, j’ai donc apporté les vêtements au centre d’entraide de ma ville. Trois jours avant noël, la dame ce réveille et me téléphone pour me dire qu’elle vient juste de vider son répondeur et qu’elle va passer chercher ses effets. Je lui mentionne qu’il est trop tard pour venir car je m’en suis débarrasser. Elle m’a bâché sur Facebook, faite des menaces et elle m’a écrit un mauvais commentaire sur ``ma garderie.com`` (Le seul que j’ai bien sûr).Pour qu’elle me laisse tranquille, j’ai même dû lui dire que si elle n’arrêtait pas, j’allais envoyer mon avocat après elle pour les porter en justice. Aujourd’hui heureusement tout est fini mais quand je revois ma fiche toute cette amertume me remonte en voyant son seul et unique mauvais commentaire. J’aimerais tant l’effacer, par chance, j’ai un groupe et des parents en or!!!
|