Moi aussi je trouvais que l'on faisait juste de la discipline avec notre nouvelle gang depuis septembre qu'on répète les consignes ils sont rendu qu'ils les savent et les récitent comme des perroquets, mais en pratique ...
Six nouveaux depuis septembre et mes plus correctes dėteignes sur mes indisciplinés, la hier je me suis assis et la je leur ai dit ça va faire, je ne repėte plus aucune consignes on est rendu qu'il faut lever le ton pour que ça fonctionne.
A partir de ce matin moi et X lorsque l'on va constater qu'une consigne n'est pas respecter sans un mot on va conduire l'amis sur la chaise de retrait et quand vous aller crier vous irez tous sur la chaise de retrait.
En plus j'ai une hyper active dans mon groupe, vraiment elle bouge continuellement, bouge même assis, n'est vraiment pas capable de ne pas bouger, je la laisse bouger car je sais qu'elle ne peu le contrôler, mais en plus elle ne sais pas jouer lors du jeu libre tout ce qu'elle sait faire c'est de faire crier les autres, il faut vraiment lui donner quelque chose à faire, elle est constamment après sa soeur qui n'as pas encore 18 mois et qui cri car elle est tanné de l'autre.elle ne respecte aucune consignes, il faut lui donner u e consigne courte et clair et lui faire répéter qu'elle est la consigne que je viens de te donner et en plus 'est elle qui te donne toute les consigne s des que tu les demande elles les connait sur le bout de ses doigts mais n'est pas capable de les appliquer.
Enfin ma méthode a fonctionner hier j'ai hâte de voir aujourd'hui sica va continuer de fonctionner.
Mo aussi comme je l'ai dit j'ai hâte a l'été, Ouf!