Parents sur facebook -
06/03/2015, 06:29
Bon je devais en parler , J'ai 3 mamans de mon service de garde dans mon facebook ( elles ne peuvent pas voir tout ce que je publie MAIS à ce qu'il parait moi oui ) bref ... deux des mamans ne cessent d'écrire depuis 2 semaines , j'ai tellement hâte à la relâche , toute une semaine avec mes enfants ... et cette semaine pendant la relâche ... ha une semaine de vacance pour passer du temps avec mes enfants .. ( ce genre de message la ) bin les enfants sont avec moi depuis lundi de mon ouverture à ma fermeture :P
comme quoi certaines personnes aiment embellir leur vie sur les réseaux sociaux ! et vous voyez je ne sais pas pourquoi le reste de mon groupe sont des parents qui travaillent et ils ont eu une petite semaine , les parents ont pris des congé pour passer du temps avec eux ( pour vrai )
même si je sais que c'est mon travail d’accueillir les coco et ce même si les parents sont en congé ... je vous dirais que je n'ai pas vraiment fermé pendant les fêtes , et je n'ai pas pris de vacances cette été , donc tout ce beau petit monde a besoins de vacance , et avoir su j'aurais fermé ...
|