Après presque 3 ans à avoir délaissé l'exercice (à ma défense, j'ai eu deux enfants!), j'ai décidé de m'y remettre après avoir entendu l'appel du costume de bain! Une de mes amies m'a alors parlé d'une série de DVD appelés Insanity... Au début j'étais plutôt sceptique car en allant sur le site ça avait l'air d'une mauvaise infopub mais les commentaires sur Amazon étaient très majoritairement positifs alors j'ai décidé de m'y risquer! Je n'ai pas vraiment de poids à perdre (peut-être un 5-10 livres) mais j'aimerais surtout retrouver mon tonus d'antan (si cela est encore possible!

). Cette semaine est ma deuxième semaine et je vois déjà une différence lors des entrainements. Au début je n'étais aucunement capable de suivre tellement c'était difficile mais cette semaine, je m'en viens pas pire!
Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà fait? Avez-vous été satisfaite des résultats? Combien de temps cela a-t-il pris avant de voir une différence? Selon le site c'est un programme sur 60 jours mais mon côté rationnel reste sceptique...