32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
luciole26
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 07/07/2009, 12:11

Moi j'ai appelé au Ministère de la Famille et ils m'ont dit 6 enfants EXCLUANT les miens et pas de limites de poupons. Moi j'aime mieux avoir 5 poupons et qu'ils grandissent tous ensemble que d'avoir des âges multiples et devoir préparer plusieurs activités. Pour les assurances, tu dois vérifier aussi. Moi je suis avec la Promutuel et ça me coûte 155$ de plus par année, mais j'ai déjà mes assurances habitation et auto avec eux.

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
mary
Invité

Statut:
Par défaut 07/07/2009, 12:13

as-tu le numero??

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
tichat
Indomptable

Par défaut 07/07/2009, 12:22

Citation:
Envoyé par luciole26 Voir le message
Les filles...je dis poupon...mais ils vont avoir 19 mois, 6 mois, 9 mois, 13 mois, 12 mois et 12 mois...et ce n'est irresponsable d'avoir autant de poupons...c'est une question d'organisation! J'ai deux enfants de 13 mois de différence alors je suis quand même capable de me débrouiller POur les assurances, le best c'est Promutuel!
Avec deux enfants de 13 mois de difference c est sur que tout le monde arrive a se debrouiller Je en ai 4 mois et donc 2 avec 10 mois de difference

Que va tu faire a l'heure des repas leurs donner une cuillere chaqu'un leur tour? Je voudrais pas etre le dernier poupons a prendre sa derniere bouché rendu froide.

Une lois devrais existé meme pour les garderies privées sur le nombre de poupons permis.

Et pour information poupons c est un enfants en bas de 18 mois.

Tu a beau etre bien organisé Woder woman c est a la télé qu elle existe, la nous sommes dans la realité.

Les parent devrais y penser deux fois avant de confier leur ptit coeur a wonder woman faut juste s imaginer avoir des triplets d un an et 3 autre enfants donc deux qui ne sont pas autonome du tout.

Tu devrais deja te chercher un therapeute pour soigner ta futur depression

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
mary
Invité

Statut:
Par défaut 07/07/2009, 12:27

Je vien dappellé au gouvernement et il ma quil fallais faire tres attention car si la ville dit 2 et que tu en as plus il pourait te fermer...

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
tichat
Indomptable

Par défaut 07/07/2009, 12:32

Dit moi luciole26 depuis combien de temps as tu ta garderie et quel experience as tu pour t occuper d'autant de poupons en meme temps

Ha oui c'est vrai ta eu deux enfants avec treizes mois de difference T es capable de te debrouiller

Dernière modification par tichat 07/07/2009 à 12:37.

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
luciole26
Timide

Par défaut 07/07/2009, 12:37

Tichat!!!! Les enfants que je vais avoir mangent déjà tous tout seul! Et quand je disais deux enfants de 13 mois de différence...et bien se sont MES FILLES!!!! Il devrait y avoir des lois pour les gens qui manque vraiment de respect envers les autres! J'ai simplement demandé comment s'organiser pour les dodos et voilà...je suis supposément sur le bord de la dépression! En passant, j'ai beaucoup d'amies travaillant en CPE, en pouponnière, et elles ont, oui oui, 5 POUPONS à leur charge! 18 mois et plus, c'est 8 enfants comme charge. Et elles aiment leurs travail. À quoi bon des réflèxion comme ça si c'est pour semer la chicane et blesser des gens! C'est quoi le dictons déjà...ah oui! tourner sa langue 7 fois avant de parler! En passant, Ssophie a 5 poupons et je crois qu'elle se porte bien!

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
tichat
Indomptable

Par défaut 07/07/2009, 12:43

Citation:
Tichat!!!! Les enfants que je vais avoir mangent déjà tous tout seul! Et quand je disais deux enfants de 13 mois de différence...et bien se sont MES FILLES!!!! Il devrait y avoir des lois pour les gens qui manque vraiment de respect envers les autres! J'ai simplement demandé comment s'organiser pour les dodos et voilà...je suis supposément sur le bord de la dépression! En passant, j'ai beaucoup d'amies travaillant en CPE, en pouponnière, et elles ont, oui oui, 5 POUPONS à leur charge! 18 mois et plus, c'est 8 enfants comme charge. Et elles aiment leurs travail. À quoi bon des réflèxion comme ça si c'est pour semer la chicane et blesser des gens! C'est quoi le dictons déjà...ah oui! tourner sa langue 7 fois avant de parler! En passant, Ssophie a 5 poupons et je crois qu'elle se porte bien!
Premierement je sais lire j'ai tres bien lue que c'etais pas les enfants de ton voisin qui avait treizes mois de difference et deuxiemement en cpe comme tu le dit si bien C est pas la gentille maman au coin de la rue qui s'en occupe mais des gens avec des formations adaptée.

En cpe ils sont une equipe de travail si un probleme survient ils ne sont pas seul peux-tu en dire autant pour toi

Dernière modification par tichat 07/07/2009 à 12:45.

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
luciole26
Timide

Par défaut 07/07/2009, 12:45

Comme moi chère!!!! J'AI MON COURS!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
tichat
Indomptable

Par défaut 07/07/2009, 12:47

Citation:
Comme moi chère!!!! J'AI MON COURS!!!
J ai aussi un cours en coiffure sa fait pas de moi une coiffeuse je parle d experience la

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
luciole26
Timide

Par défaut 07/07/2009, 12:56

Non mais tu sais très bien crêper des chignons! En tout cas, discussion close...sans rancunes!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où les dodos? -PetitSoleil- Soins des enfants 9 31/05/2010 20:19
Les poupons: combien de temps les dodos? mary2609 Soins des enfants 2 11/05/2010 07:38
Le dodos des poupons... weandyou Soins des enfants 8 31/03/2010 12:24
Pendant les dodos en pm ... Koalie Soins des enfants 23 17/07/2009 11:08
Les dodos en MF Bibi sourire Expériences de parents avec les garderies 15 04/03/2009 13:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie