Citation:
Envoyé par Tournesol
Mood a dit : chacune est différente faudrait respecter celà
C'est bien ce que je dis, chaque RSG et chaque enfant est différent... faudrait respecter ça... faut pas en faire un drame, non plus, quand on a a s'adapter à l'un ou à l'autre... faut garder une certaine ouverture d'esprit dans notre quotidien et être capable d'adapter notre horaire selon les besoins, parfois spécifiques, des enfants.
Bonne journée à vous tous, RSG et parents!
|
Je suis désoler , je voulais pas t'attaquer ni te blesser , mais dire aux filles qui n'ont pas la même opinion ou méthode de travail que nous de changer de métier , n'est pas tout a fait mon point de vue,,,c'est ce que je voulais dire , ça ne veux pas dire qu'elles sont frustrer. Parfois certaines choses vont contre nos valeurs avec ce que le Ministère nous exige ,et que c'est celà que certaines ont de la difficultés. je pense qu'en échangeant nos point de vues , celà permettra pour celles qui le désire , voir d'un autre oeil leurs façon de procéder et même de penser.
Les choses ont tellement changer depuis les 10 dernière années , je n'en reviens pas. Mais faut garder a l'esprit que ce travail nous le faissons pour les tout petits.
Bonne Journée a toi aussi ainsi a vous tous !