Merci beaucoup les filles c'est vraiment gentils de votre part

!!!!
Pour répondre à plusieurs en même temps hihihi
Mes affiches viennent de où ?
Les Petit chats de couleurs, mon calendrier , avec temperature et saison , mes chiffres ( et je précise qu'il vont jusqua 31 mais je les ai pas tous mit ) sa vient de chez Bureau en Gros

Je crois que sa joue entre 12 et 16 $ +tx ( je réédite ) pour ch. ensemble et non pour l'ensemble !! désoler
Les fleurs en dessous de mon calendrier , je lai ai confectionner , jai prit un plat rond , je me suis fait 6 rond rouge et 1 rond jaune par chaque fleur et pour la tige jai tracer ma regle pour mon rectangle et jai dessiner une feuille que jai retracer pour lavoir egale comme les autres.. Ces fleurs on la photo de l'enfant , son nom au complet ainsi que sa date de naissance + son numero de telephone en cas d'urgence.
Mes Alphabèt j'ai pris sa au dollorama vla très longtemps par contre , et c'était au Nouveau-Brunswick le pourquoi qu'il est en anglais

!!
Ensuite comme j'ai dit plutot dans l'autre page ,pour mon horraire type , c'est une cd que javais recu dune amie au cegep et je les pu malheureusement

jaurais vraiment aimer le partager a celle qui le voulaient !!!
Aussi , j'ai un autre truc pour les sortie a lexterieur , jai prit des petite feuille et jai fait comme un porte clé en carton , et jai ecrit le nom de l'enfant avec les numero durgence de chaque coté et je l'ai plastifier , cela fait un bel effet et tu peut faire un trous au bout et les mettre sur ton porte clé quand tu sort jouer a l'extérieur comme sa tu les as toujours en cas d'urgence. Si vous sortez pour une promenade au parc ou activités spécial c'est très pratique !!
bambi : Tu ne regreterra vraiment pas !!! Moi je ne trouve pas sa dispendieux car c'est 10 fois plus solides qu'un walmart ou canadian tire ou toys r us , il est deja teindu , sabler les coin arrondit, vermifugier en tk c'est de la qualité .Tu peut aller voir sur leur site , a la page d'accueil a droit il y a : Les avis
tu clique dessus et tu va voir mon extra long commentaire sur le produit

si tu en commande un de la , pourrais tu dire que c'est moi qui t'a référé : Service de Garde Chez JessicAmies , Jessica Cyr svp Parce que je lui ai dit que j'allais lui faire une mega giga pub dans mon coin vu qu'on n'est les premiers a avoir acheter un de leur module ici dans le bas saint laurent !!
Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas et vous pouvez prendre mes idées , cela ne me dérange pas , faut s'entraider entre RSG des fois
Aussi j'aimerais savoir si vous avez des idées pour moi , que faire de mon garde robe , je trouve sa vraiment laid comme sa , j'ai du enlever les porte miroir , de peur que les enfants ne la casse et que se sooit dangereux pour eux. donc j'ai mit la table a dessin la etc.. mais je perd beaucoup de rangement mais bon.. La jai essayer et jai mit mon ciel de lit , un matelas de couchet un gros coussin la a la place mais je trouve sa un peu bizarre aussi . Merci de me donner des idées svp !!