Bonjour a tous j'aurais aimer avoir l'opinion de différents parents et gardienne
car mon premier enfant entre pour la premiere fois en garderie et je m'appraite a signer le contras....et voila qu'un premier probleme survient...
mon enfant avait son petit toutou avec elle lors d'une marche en groupe a l'extérieur et cela avait vraiment l'air de la déranger??Elle est allée jusqua dire que cela était du fétichisme qu'un enfant aime trimbaler son toutou avec lui???? Elle disait aussi que si les autres le voulait eux aussi il devait le leur preter...
Pour moi un toutou préférer c'est comme une doudou ca ne se prete pas! Je lui ai alors dit que logiquement s'était aux autres enfants d'amener leur toutou? on parle pas d'une boite de jouet car c'est clair que le partage c'est important mais on parle ici de quelque chose de personnel.. un toutou préféré
Cela me trouble!! je trouve parfaitement normal que mon enfant aime amener son ''ami'' avec lui nous ne parlons pas ici d'un enfant de 10 ans qui a des problemes, encore la peut-etre que celui qui aurait des problemes aurait besoin d'un toutou....nous parlons d'un enfant de 2 ans
j'attends vos histoire avec impatience lol!! dites moi se que vous en pensez!!
merci et a bientot!!

Maman poweeeeeeeeeeeeeeeeer!!