Citation:
Envoyé par mélanieD
merci dolce et doudoune pour votre message
Oui donc je pense que je devrai pas avoir de problème pour combler mes places...  enfin j'espère...
comme tu dit doudoune je ne me débarrasserai pas non plus de ma chienne pour combler une place, ma chienne est beaucoup trop importante à mes yeux, je l'aime énormément et elle fait partie de la famille.
Puis elle est vraiment attachante, elle est douce et adorable auprès d'enfant.
C'est une race comme sa, protecteur et proche des enfants.
Par contre c'est vrai quelle a besoin de sortir et de se défouler alors comment faite vous dolce et doudoune enfin surtout dolce vu que tu en à deux pour sortir tes chiens tout en ayant les enfants? parce que les prendre avec toi quand tu va au parc oui mais sa ne doit pas être évidant puis les sortir pendants que les enfants dorment ou autres je pense que c'est pas possible car les enfants ne peuvent pas rester tout seul on ne sais jamais.
Enfin pouvait vous m'expliquer comment vous faites? car je ne me vois pas répondre à cette question d'un parent: comment faite vous pour promener votre chien? euh je le fait pendant la sieste...  donc les enfants reste seul, la je pense que sa va coincé...
|
Pour les sorties extérieures, nous sommes chanceux ont ouvre la porte et bam ils sortent dehors et reviennent sur le bord de la porte et attende qu'on revienne. Ils sont libres dehors, et savent qu'ils ne doivent pas dépasser le terrain, une fois la semaine dernière un s'est retrouvé chez le voisin en face, et le monsieur courrait après avec son rateau,lol toute une scène, il dit pas méchant ton CABOT, lol pas du tout. lol, toute une scène, tordant ce monsieur!!!
Quand je suis dans le sous-sol, ils ne sortent pas quand je monte en haut, là je les sort. Donc plusieurs fois par jour, j'ai que des poupons et certains dorment aussi le matin, alors sa me laisse le temps.
Pour les promenades, sa dépend de combien j'ai d'enfants, car ils sont tellement fort que moi qui pèse des plumes, j'ai de la misère à les tenir. Et là je force donc avec la grossesse qui ne va pas bien, j'essaie de ne pas les tenir en laisse. Mon chum s'en occupe quand il vient à la maison.
Alors voilà pour les chiens mais souvent c'est très tordant, la maison est l'attraction de la rue pas pour les enfants non pour les CHIENS, bizarre