C'est incroyable ce que les média ont réussit à mettre comme peur dans l'esprit des gens!!! Ça n'a aucun sens!!! Moi, j'ai pris la décision de ne pas faire vacciner ma famille (j'ai 3 enfants) et chaque décision est bonne si on la prend pour soi et non pour les autres! Je respecte le choix de chacun de se faire vacciner ou non. Jusqu'à maintenant, ceux qui viennent à ma garderie on reçu le vaccin mais quand les parents me demandes: Et puis, as-tu réussit toi à aller te faire vacciner? Et que je leur répond: Non, j'ai décider de ne pas me faire vacciner. Je me fais toujours regarder de travers.... C'est désagréable!!!!! RESPECTEZ DONT CEUX QUI ON PRIT LA DÉCISION DE DIRE NON AU VACCIN COMME NOUS, QUI SOMMES CONTRE, RESPECTONS CEUX QUI SE SONT FAIT VACCINER!!!!!
Et voir si ça se fait de DEMANDER à ta gardienne qu'elle ferme sa garderie pendant plus d'une semaine pour être sûûûûûûûûûûûrrrrrrrr de ne pas être malade!!!!! Complètement ridicule!!!!!! Encore pire que celle qui racontait que sa gardienne lui a dit que si elle ne fesait pas vacciner son enfant avant le 8 novembre, il ne pourrait plus venir à sa garderie!!!!! VOUS VOYEZ OU LES MÉDIA NOUS MÈNES?????!!!!!!! Dans chaque chose, il faut en prendre et en laisser et faire preuve de bon jugement! Ce que le gouvernement et les média disent, ce n'est pas parce qu'ils le disent que TOUT est vrai!
En tout cas, que votre décison soit positive ou non, faite pour vous et pas pour les autres!!! C'est ce qui est le plus important!!!
C'était ma petite montée de lait là-dessus!