32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 20/11/2009, 12:52

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
COUDONC... ya juste moi qui écoute des films XXX icitte

Ben non stune joke... moi j'aime beaucoup CSI New York CSI Miami CSI Crime Scene Investigation House The First 48 j'écoute presque toutes le émissions en anglais et bien sur mon film préféré Olga la mangeuse d'hommes (oui c'est un film pour nos enfants et c'est bilingue les personnes sourdes peuvent aussi l'écouter pour les images)
olga la louve des ss aussi!!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
mjo-lyne
Indomptable

Par défaut 20/11/2009, 12:55

six feet under... ça c'était bon....j'ai vécu un deuil a la fin...Une des meilleures série, pis la finale est vraiment bonne...

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
marly
Épanoui(e)

Par défaut 20/11/2009, 12:56

Moi c'est la promesse , destinée, et le Gentlemen les 3 émissions a ne pas manquer! avec mon chum.....
et ma fille elle écoute pas beaucoup la télé mais elle regarde Dora. Elle déteste Télétoon et Vrak! et elle regarde parfois cornemuse!

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 20/11/2009, 13:00

Moi j'écoute aussi Lost, et je vais bientot louer un bateau pour aller les chercher pour que ca finisse par finir torieux!!!
J'écoute seulement tout le monde en parle en français, mes enfants aussi c'est en anglais, on a pas télétoon notre forfait pour enfants est en anglais...
Mon chum écoute taxi-22 et j'ai l'impression de perdre 30minutes par semaine pendant camera-café... j'irai au ciel!!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 20/11/2009, 13:03

Mes émissions préférés: Tout le monde en parle, yamaka ( que j'ai commencer et que j'attends de voir si je vais continuer) NCIS(canal historia) taxis 22 pour le fun.Je me suis taper la série les invincibles en rafale pendant quatre semaines j'ai trouvé ca amusant.

Par contre je déteste les émissions genre occupation double qui perd gagne et je m'éfouère sur le divan dans le loft j'ai regarder 15 minutes les premières et après j'ai flocher comme on dit.

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 20/11/2009, 13:26

Moi aussi j'aime beaucoup les émissions américaines (comme une autre personne l'a dit plus haut...). Mes préférées : House, Lost, Dexter, 24 (c'est peut-être canadien ça...), Prison break. Nous en avons quelques autres en réserve pour écouter bientôt.

Le seul téléroman québécois que je regarde, c'est Destinée, mais sur Illico, donc pas d'annonce. Je n'écoute pas de télé en direct (parce que moi aussi, j'haïs les annonces!!). Mon conjoint télécharge les séries sur Internet et on les écoute toutes d'une traite. Nous sommes présentement rendus à l'épisode 21 de 24 saison 7 et c'est comme si on est pas capables de s'arrêter. Il y a 2 ans, on avait regardé les 6 premières saisons de 24 en environ 1 mois et demi (dans le temps de Noël), c'est trop bon !!

Mes garçons aiment beaucoup Dora et Diego, ainsi que Toc toc toc.
Nous regardons surtout des films ensemble. Beaucoup d'animation, mais aussi des films de chiens (la série des Buddies (Santa, space, snow,air... et peut-être d'autres que j'oublie), hôtel pour chiens, Beethoven, Chats et chiens). Un très beau film, si vous ne l'avez pas encore vu : Up (Là-haut). J'oubliais, mon garçon de deux ans aime beaucoup les films de voitures : Cars, bien évidemment et aussi les "Rapides et dangereux".

Dernière modification par bestiole 20/11/2009 à 17:21.

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Anne1
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 20/11/2009, 13:26

Ok j'avoue ,moi aussi j,ai ume dépendance a la télé et comme juliette je ne peux plus écouté la télé sans avancé les annonces(c'est cool d pouvoir le faire)Pour micane ,j'écoute Aveux moi aussi,providence les hauts et les bas de sophie paquin.destinées ,les freres scott ,OD,le gentleman, csi miami ,les experts ,csi ny,docteur house, perdus, fringe et j'en passe,je vous l,avais dis je suis drogué de la télé,je me demande d'ailleurs comment je fais pour qu'elle soit éteinte quand me s petits amis sont la.Mes enfant eux aime beaucoup toc toc toc et winni l ourson.

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
julanie01
Épanoui(e)

Par défaut 20/11/2009, 14:16

Moi j'aime beaucoup Occupation Double, Lance et compte, Yamaska et Fringe!
Bon là j'ai l'air de passer tout mon temps devant la télé!!!
Mais en dehors de ces émissions, la télé est toujours fermée, sinon ça finit plus et on ferait juste ça!

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
À petit pas...
Déluré(e)

Par défaut 20/11/2009, 14:19

Moi j'écoute religieusement Aveux, J'ADORE cette série. Et j'ai toujours une hâte folle d'écouter Occupation double! Ma cocotte l'écoute avec moi les mardis et mercredis soir, elle tripe sur la chanson du début.
J'écoute aussi Yamaska et La Galère, quand je ne m'endort pas dessus...
Et notre émission famille est Les Parent.

Mes enfants eux écoute religieusement Cornemuse et Toc toc toc entre 17 et 18 heures. Et ensuite vite je ferme la télé parce que c'est Kaboum qui commence après et je trouve cette émission pour enfants complètement répugnante et vulgaire.

Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 20/11/2009, 14:28

Grey Anatomy et pis la galère! J'adore!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moins de télé SVP! Libellule80 Soins des enfants 6 07/05/2010 08:47
Cocotte à la télé isabellebro De tout et de rien 10 22/03/2010 10:03
Bébé et la télé... ? lovelybaby Parents au quotidien 9 02/03/2010 16:13
Télé le midi ? Karinours Activités en garderie 21 22/02/2009 20:24
Trop de télé ? mjwhisy Parents au quotidien 7 05/01/2009 15:08

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie