32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Noël
Noël Activités en garderie pour Noël

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 29/11/2009, 15:44

Les blocs c'est sûr que c'est une bonne idée sauf que moi tous les enfants que je connaient en ont déjà donc ce serait plate d'acheter quelque chose qu'ils ont. C'est comme acheter des autos ça aussi souvent les petits gars en ont déjà plusieurs.

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 29/11/2009, 20:53

Je suis bien d'accore avec toi... vu la maniere qu'ils jouent avec les blocs c'est certain que mes coco en ont a la maison
bon faut je trouve autre chose... je vais p-ê rester avec mon idé de magnet de l'alphabet ou de la ferme...

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
patati
Indomptable

Par défaut 29/11/2009, 20:54

http://www.amazon.com/LeapFrog-Fridg.../dp/B000096QNK

voici ce que je pensais acheter qu'en pensez-vous?

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
patati
Indomptable

Par défaut 30/11/2009, 14:06

bon 2 parents m'ont dis qu'il avais ce jouets haaaaaaa!!!! qu'est-ce que je vais bien acheter...c'est bin compliquer noel...
aL'aide besoin d'idées vite....

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
libertée
Indomptable

Remercié: 35 fois, 31 msg
Par défaut 30/11/2009, 14:22

Ici je fais un souper le 12 décembre, suivi de cadeaux pour enfants et parent. Par la suite on va aller à la marche de noel au centre d'interprétation de la nature du lac boivin a granby.
Pour cadeaux aux enfants, j'ai magasiner sur kijiji. Des jouets usagés mais presque neufs.
Et pour les parents je leurs donne un cd avec toutes les photos des enfants prisent durant l'année.
C'est un incroyable souvenir.

Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
patati
Indomptable

Par défaut 30/11/2009, 21:41

oui les photos c'est genial mais je suis ouverte que depuis septembre et j'avais qu'un enfant la reste est arriver a tour de role en octobre sa fais pas beaucoup de photos

pour kijiji il est trop tard c'est quand mem =e dans 2 semaine... haaaaa! je suis dans la chnout......
:'(

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
sarahmarialopez
Indomptable

Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Par défaut 30/11/2009, 22:18

Moi j'en ai seulement 2 enfants (7 et 9 mois), vous croyiez qu'une fête ca vaut la peine, je veux dire, il s'en rendront même pas compte!

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 01/12/2009, 06:50

amagarderie: des livres c'est toujours winner j'ai eu à fêter 3 anniversaires depuis fin septembre et j'ai donner des livres au plus jeunes ceux avec texture et celui qui a eu 5 ans livre d'histoire du film Ice Age, contrairement aux jeux ils en ont jamais assez de livre selon moi. Sinon des livre cherche et trouve mon gars de 2 ans adorent ça ou il y a des jeux de cherche et trouve. Pour le plus vieux un kit de plastine il y en a à 10$ au Wal-mart.

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
nan
Épanoui(e)

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 01/12/2009, 07:16

moi aussi j'ai acheté le cd des Bongabong sur éducatout pour chaque enfant.J'ai invité les parents poue le diner et chacun va amener quelque chose(buffet froid)Père noel va venir et peut-être un magicien (si j'en trouve 1 pas trop cher)J'ai fait un montage photo-video sur cd pour les parents.

Nancy :

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
patati
Indomptable

Par défaut 01/12/2009, 07:54

oui les livres c'est bien mais j'ai donner ca au aniversair je veux pas redonner ca...
je sais bin les enfants s'en rend pas compte mais les parents, si...
pate a modeler c'est une idée... probablement que je trouverais si javais le temps de magasiner...les magasin son loin et nous avons qu'une voitur et les fin de sem mon chum est formateur de mompier donc je me retrouve a pied et dans maison sa m'aide pas bibn bin....Merci les filles

lorsque vous recevez les parents vous fetent quoi avec eux...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Idées pour les cadeaux des enfants aux parents! patati Noël 42 15/12/2009 12:43
Cadeaux Noël pour les parents: WOW! coucounette Noël 18 15/12/2009 11:29
Idées cadeaux pour les parents par les enfants? anne-la-banane Noël 6 24/11/2009 12:59
Cadeau de noël pour les enfants de la garderie ? Eternity De tout et de rien 27 20/11/2009 09:09
Les cadeaux de Noël pour vos enfants tutu De tout et de rien 30 29/11/2008 20:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie