Citation:
Envoyé par famelix
Moi aussi je suis pour la perte de poids, j'ai un autre trente livres a perdre (parce que j'en ai déjà un de perdu). Et ça va peut-être vous paraître bizarre mais je veux aussi parler en anglais avec tous ceux qui parle anglais, j'ai beaucoup de connaissance que je vois à l'occasion qui sont bilingues et je ne me force jamais pour leur parler en anglais (pas que je ne suis pas capable c'est ça la pire). La gêne l'emportait souvent sur la volonté mais ya pas si longtemps je me suis dits que moi qui leur parle anglais c'est pas pire que eux qui me parlent français (jme suis sentie un peu niaiseuse quand je me suis rendue compte de ça).
Alors voilà ce qui en est pour mes résolutions 2010!!!
|
Famelix fait comme moi .....bois une bouteille de vin et tu vas voir tu vas devenir parfaitement bilingue
Et bien moi j'ai pu commencer ma patience au volant en fin de semaine...mon ti-n'amoureux participait au 24hrs de tremblant pour les enfants défavorisés et je devais aller le porter car il aurait trop fatigué pour conduire après et la marraine de mes ti monstres est à Tremblant donc pas folle la fille....j'ai laissé les petits à Tremblant et je me suis coulée une belle fin de semaine relaxe toute seule...première fois en 6 ans

!!!!!! Mais ma surprise à été dimanche dans la charmante tempête ...sa m'a prit 4 heures de route pis croyez-moi j'ai pratiqué ma patience