Ouffff!
Je te dis renseigne-toi bien avant de dire ou faire quoi que ce soit. Et fait-le vite pour les délais possibles à respecter.
Fais attention pour la clause du paiement le lundi. Je ne suis pas certaine que c'est légal d'exiger un paiement d'avance....
Pis ce n'est pas de la critique que ces parents-là font, c'est du harcèlement psychologique. Il y a des lois là-dessus. Renseigne-toi aussi. Et pis même si c'était de la critique, tu n'as pas besoin de te faire surveiller de même par un parent. ça prend de la confiance pour faire ton travail et visiblement, il ne te font pas confiance. ET SURTOUT TOI TU NE PEUX PAS LEUR FAIRE CONFIANCE CAR IL TE METTRE UNE ÉPÉE DE DAMOCLÈS AU DESSUS DE LA TÊTE.
Pense à toi, à ta santé, à ton efficacité dans ton travail et à ta poupounne qui n'est même plus libre de jouer où elle veut. Ces parents me semblent manipulateurs et savent que tu aimes leur enfant. Ils se servent de tes sentiments pour te manipuler. Comme un homme violent auprès de sa femme. Ils sont très gentils après la tempête. Noël ou pas, éloigne-les le plus vite possible de ton chemin. Je suis certaine que Noël ne les empêcheraient pas de faire du trouble si ils en avaient envie. Alors en affaire, pas de sentiments......
C'est dommage pour l'enfant d'avoir des parents de même. Mais tu n'y peux rien. En ce temps des Fêtes, "Charité bien ordonnée, commence par soi-même". Si l'attitude de ces parents te pourrie la vie alors débarrasse-toi en.