Citation:
Envoyé par summertime
Ben moi je vous bat toutes!! Dans ma garderie, j'en ai un qui boit son lait chaud à teteille et il a ...........30 mois....oui oui 30 mois. C pas une joke. Il boit son jus au gobelet, mais il boit sont lait-lait qu'on doit faire chauffer dans le tic-tac tic-tac (traduction : micro-ondes)!
J'ai ben essayer de lui faire boire son lait tiède ou froid au gobelet, mais après deux mois d'intense efforts de ma part j'ai abandonné. Popa et moman trouve ça ben cute que leur ti-fiston boive le lait-lait dans le tic-tac tic-tac......alors ça donne rien que je me vire la doublure à l'envers.....j'ai tout simplement laissé faire.
|
ca va etre beau a maternelle...le ptit dans le rang le midi avec sa bouteille...
jen ai une que sa maman ma dit que cetait finis les biberons(18 mois) conseil de son pediatre,,,elle ne veut pas au gobelet alors too bad elle ne boit que de l'eau a la gardo...je suis ce que sa maman ma dit....jai bien essayer mais la un moment donné je jetais des vers de lait entiers alors tant pis....