Moi si je parle d'allaitement le sujet se rendra jusqu'à 50 pages sans même changer de sujet !!!!!!!! De un...l'allaitement est une mode comme même les plus mordues l'ont dient tout comme la méthode de dodo d'un nouveau né et l'âge d'introduction des aliments ! Dans quelques années, ils diront que le lait maternisé est aussi bon, les nouvelles génération ne feront pas beaucoup d'enfants car trop difficiles de les élever eux même et les garderies en auront plein le c!"/ de ce genre de parents et augmenteront leur prix donc les familles se limiteront à 1 enfant et voudront continuer leur tite vie parfaite (comme bcp le font déjà) donc opteront pour le lait maternisé et l'allaitement perdra sa vague et diminuera ! Moi j'ai fait l'allaitement mixte pour mes deux enfants, à ma fille j'ai voulu que l'allaitement mais je me rendais déprimée alors j'ai opter pour pour certains boires du jour au sein et le reste au biberon...AVEC DU LAIT MATERNISÉ car je trouvais que j'avais l'air d'une vache avec cet maudit tire-lait (jugez-moi allez y lolll)...mon fils, je ne voulais pas allaiter pis je me suis faite traiter comme une trou d'cul à l'hopital et elles me faisaient sentir coupable et m'ont même faite attendre 1 heure avant de m'apporter le lait maternisé MAIS avec le sale caractère de chien que j'ai, quand j'ai décidé que c'étais assé leur maudit niaisage, elles ont marchées doux en cr!"/ dans ma chambre et m'appellait maintenant "Madame"

!!!!!!! A la maison un soir, l'envi m'a pogné de tenter de mettre mon fils sur le sein et j'ai recommancé l'allaitement mixte..pourquoi mixte..car j'étais paresseuse de me lever la nuit donc je couchais mon bébé a coté de moi et le tour était joué

!!!!!! OH LA LA les marraines d'allaitement on se calme...qui dit que vous ayiez raison et les autres tords..trouvez-moi plus de preuves et je me lancerait dans votre camp !!!!!!!!!!!
Pour celles qui me regarderait bizarre ici avec mon bébé avec son biberon ben croyez-moi mesdames mais avec la face que j'ai ....c'est les oiseaux à coté que vous regarderiez après lollllllllllllll