Citation:
Envoyé par Juno
Mamactive, est-ce que vous êtes en essaie pour un autre bébé? J'ai eue le même problème récemment et mon médecin m'a dit que c'étais moins inquiétant si les deux seins coulent. Si ça fait moins de 2 ans que tu as accouché aussi c'est plus fréquent.
|
Ça fait 14 mois que j'ai accouché, mais j'ai arrêté d'allaiter il y a 11 mois et quelques jours...(il ne voulait plus rien savoir et j'avais pas le goût de me battre avec...). Et étant donné que le dernier mois que j'ai allaité, je ne le faisait que le matin quand il se levait (il était trop "lâche" pour résister

), je n'avais déjà plus beaucoup de production... Ça pas été long qui coulait pu rien pentoute quand j'ai arrêté, même quand j'essayait sous la douche... C'est pour ça que je trouves ça étrange, que tout d'un coup, ça coule... mais juste d'un côté. En plus, il y a quelques semaine (2 environ...) j'avais senti des picotements comme une montée de lait... J'en avait parlé à mon chum, je trouvais ça bizarre... Et ces temps-ci, c'est fou comment je "feel pas" dans ma tête... Mais je mettais ça sur le dos que j'ai perdu l'amitié de ma meilleure amie (qui est la marraine de mon fils...) pour quelque chose que je ne sais pas moi-même. Elle a tout simplement commencé à m'éviter et arrêter de me parler soudainement (son nouveau chum est fucké aussi...

) C'est pour ça ma soudaine débandade dans le vin et le chocolat... HAHA

...

Et en plus, je suis en plein dans les procédures des petites créances pour le /)(/!%/$"?$"( de con qui a tué mon chien, ça aussi, ça me trouble... Et pour le côté couple, on en parlera pas, hein!! On ne se voit que la fin de semaine, et on a tellement de choses à faire la fin de semaine qu'on a pas le temps de juste relaxer ensemble, de s'apprécier...

On s'aime, on a juste pas le temps de s'aimer!!!
Mais bref, c'est pour ça que je n'y comprend rien!!!
Citation:
Envoyé par mamadou
Hum.....occupé à être malade???
Oh, MamActive....Est-ce que c'est quelque chose que tu aimerais, être enceinte? En tout cas, tiens nous au courant de tout ça, et de ce que le médecin va te dire! Qui sait, la vie t'a peut-être réservée une grande surprise.... 
|
Occupée à être malade... Même pas!!!

Étrangement, j'me sent top shape quand j'me suis levée!!! Vendredi soir, j'ai bu une bouteille à moi toute seule (j'voulais en laisser à mon chum pour quand il allait arriver, mais finalement j'me sentais cheap de lui laisser juste un fon de bouteille

)... Non on est aller à Québec en famille, fallait aller profiter du rabais employé de chez Mexx à un de mes amis (tonton péo

), il nous a acheté comme cadeau de Noël à mon gars pour 100$ de linge, à environ 70% de rabais...

... Des mitaines pour mon gars chez sport expert (des kombi, mais j'ai pas trouvé avec le zipper jusqu'au pouce... Celles que j'ai, elles ont une ouverture méga-grande et c'est aussi super simple de les enfiler

), il a aussi fait un tour de caroussel (un désastre

, même mon chum a eu mal au coeur....), on est allé à la clef de sol chercher un décodeur cheap pour notre chambre, pis on est aller chez costco acheter pour 300$ de stock

... Ensuite fallait revenir, souper RACLETTE chez mes parents... On était brûlés de notre journée!!! Et dimanche, on est aller chez la photographe, et notre gars à faite ça comme un pro, un vrai mannequin!!! Elle a dit que c'était la première fois qu'elle voyait un enfant aussi jeune être aussi coopératif!!!

Oui, j'aimerais ça être enceinte... On s'essaye, tranquillement pas vite... On fait juste pas se protéger, mais on est pas maniaques... pas de test d'ovulation et autre gogosses qui pourrait nous dire GO ON FAIT L'AMOUR, J'OVULE! Ça arrivera quand ça arrivera... On est pas pressés, mais on aimerais ça

... Pour mon service de garde, je prévois rester toujours ouverte... J'vais me payer une remplaçante durant le temps que je ne pourrais pas, c'est tout....