32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
allo
non lus
  (#361)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Clin d'oeil allo - 30/10/2008, 13:32

Allo à vous tous.

Je ne sais pas quoi dire ! Mais une chose cela me peine énormément car ici ont parle d'enfants non!!!
Ont veux leur bien , leur sécurité tout ce qu'il a de mieux pour nos enfants Et c'est bien normal ..
Mais bon dieu arrêter de vous attacquez et travaillons main dans la mains pour nos enfants Ont veux tous comprend !!!!
Tout ce que je souhaite sincèrement c'est que les adults travaillent ensemble et trouve des solutions pour nos Enfants au lieu de s'attacquer mutuellement.

PAIX ET AMOUR POUR EUX LES ENFANTS !!!
Bonne journée a vous tous Curieuse xxx

Liens sponsorisés
non lus
  (#362)
ptitemimi
Timide

Par défaut 30/10/2008, 13:35

Allo "petite affaire". J'aimerais bien voir le vidéo où montre les terribles choses qu'elle a fait à vos enfants.

Merci

non lus
  (#363)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 30/10/2008, 13:36

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
Allo à vous tous.

Je ne sais pas quoi dire ! Mais une chose cela me peine énormément car ici ont parle d'enfants non!!!
Ont veux leur bien , leur sécurité tout ce qu'il a de mieux pour nos enfants Et c'est bien normal ..
Mais bon dieu arrêter de vous attacquez et travaillons main dans la mains pour nos enfants Ont veux tous comprend !!!!
Tout ce que je souhaite sincèrement c'est que les adults travaillent ensemble et trouve des solutions pour nos Enfants au lieu de s'attacquer mutuellement.

PAIX ET AMOUR POUR EUX LES ENFANTS !!!
Bonne journée a vous tous Curieuse xxx

Parfaitement d'accord avec toi !!!

S'unir au lieu de se démolir !! Me semble que ce serait mieux pour les enfants en question !!

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

non lus
  (#364)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 30/10/2008, 13:37

Citation:
Envoyé par Minoucha Voir le message
Tous le monde dijoncte ici. Vous allez vraiment vous rendrent malade. Arretez Mesdames!!!!!!!!!!!!!

Euh!!!! Allo Nathalie???

non lus
  (#365)
Minoucha
Timide

Fâché 30/10/2008, 13:44

Citation:
Envoyé par Discomaman Voir le message
Euh!!!! Allo Nathalie???
Non c'est ta grande soeur qui te demande d'arreter de faire le pitre sur le forum, allez Discomaman vas preparer le diner.

non lus
  (#366)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 30/10/2008, 13:48

Desole mais moi mes enfants ont deja dines!!

Je les nourris pas juste aux bananes et aux yogourts!

non lus
  (#367)
Minoucha
Timide

Par défaut 30/10/2008, 13:55

Citation:
Envoyé par Discomaman Voir le message
Desole mais moi mes enfants ont deja dines!!

Je les nourris pas juste aux bananes et aux yogourts!

hahahahhahahhaha!! tu es vraiment drole. vraiment.
tu as de la repartie et de l'humour c'est super.

Pardonne moi DIscomaman mais vraiment cela devient debile cette histoire. Bonne fin de journee.

non lus
  (#368)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 30/10/2008, 14:05

Personnellement, moi je ne me rend pas malade avec ca car je sais tres bien que justice sera faite!! Je n'ai meme pas aucun doute la dessus.

J'ai fais confiance a cette personne que j'ai paye 100$/ semaines pour garder mon enfant. Jamais je ne lui ais fait de problemes. J'ai toujours paye, je ne me suis jamais obstiner pour rien. J'ai meme reconnue a plusieurs reprise que la job de RSG n'etait pas facile...

En echange ce que j'ai eu ce sont des doutes sur la facon dont mon bebe a ete traite... Je me suis rendue compte que je croyais connaitre une personne qui dans le fond n'etait pas du tout ce qu'elle pretendait et dieu seul sait ce qui est vraiment arrive a mon enfant???!!!

Il y a des videos qui existent ceux que quelques personnes ont vu ici mais il y a en d'autre selon ce que le policier que j'ai rencontre cette semaine a dit. Une enquete a ete commandee par la DPJ et le ministere. Il y a 5 enqueteurs de police qui travaille la dessus.

Si cette personne n'a rien a se repprocher alors qu'elle se montre au grand jour, qu'elle donne un entrevue a la tele, qu'elle reponde au telephone.

Mesant que c'est debile cette histoire mais ce qui est encore plus debile c'est qu'il existe des gens qui utilisent les enfants pour faire des $$$.

Dernière modification par Discomaman 30/10/2008 à 15:26.

non lus
  (#369)
ouioui
Timide

Par défaut 30/10/2008, 14:53

Citation:
Envoyé par Minoucha Voir le message
hahahahhahahhaha!! tu es vraiment drole. vraiment.
tu as de la repartie et de l'humour c'est super.

Pardonne moi DIscomaman mais vraiment cela devient debile cette histoire. Bonne fin de journee.
Qu'est-ce qui est débile dans le fait que les parents veulent savoir exactement ce qui est arrivé a LEUR enfant? Qu'est-ce qui est débile dans le fait que les paernts s'inquiettent de ce silence? Qu'est-ce qui est débile dans le fait qu'ils veulent protéger leur enfant et les autres de récidives?

Qu'est-ce qui devient débile? explique mei, car je ne comprends pas..

non lus
  (#370)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 30/10/2008, 14:58

Minoucha: Salut Nathalie, je sais que c'est toi. Ca doit etre difficile de regarder ca de chez soi et ne rien dire n'est-ce pas?

Je vous invite a lire cet article du Journal de Montreal.

http://www2.canoe.com/infos/societe/...30-080301.html

Liens sponsorisés
Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie