Salut les filles, ça fait un p'tit bout que je n'étais pas venu vous donner des nouvelles! Tout d'abord, félicitation à toutes celles qui ont eu leur ++

Et aux autres, lâchez pas! Petite Marie, j'te souhaite que ca fonctionne du premier coup, comme ça, ton chum aurra pas à visiter les toilettes deux fois! (non mais c'est vrai que c'est ridicule... se branler dans les toilettes d'un hopital avec plein de malade autour... la joie! vive la motivation!)
Pour ma part, je suis rendue à 23 semaines de grossesse, et nous avons su le mois dernier que ce serait un petit garçon

Nous n'avions pas vraiment d'attente puisque c'est le premier, et nous sommes très contents de savoir que bébé semble avoir tous ses morceaux!

Il s'appellera Jérémy, et nous l'attendons pour la mi-mars!
Comme j'ai toutes les immunités, j'avais choisi de continuer à travailler le plus longtemps possible (je suis rsg accrédité!) Ma soeur, qui était mon assistante, est tombée elle aussi enceinte il y a 2 mois de cela, et elle est maintenant en retrait préventif! Je dois avouer que mainetnant que je suis seule avec 6 enfants, et que la bédaine pousse pas à peu prêt, je commence à trouver le temps long et j'ai hâte d'être arrêtée! Je ferme à Noël, car de toute facon, les enfants quittent peu à peu pour leur nouvelle garderie! Donc il ne me reste pas de temps que ca à faire! J'essaie de m'encourager! 'Mes p'tits mousses vont me manquer, mais l'énergie elle commence à ne plus être parmis nous!!!
Alors voilà!

Encore une fois, un beau ++ a toutes celles qui essait! Et aux autres, une belle grossesse