Haha Sarah!
Moi j'adooooore le 3! J'ai pas beaucoup joué au 2 (un tout petit peu il y a 2 ans...) Mais avec le 3, on peut pas mal TOUT faire. Tu peux aller cogner à la porte de ton voisin quand ça te chante sans appeler... Être une célébrité... Choisir comment tu peux vieillir vite (étant donné que j'aime pas quand on devient une vieille grand-mère courbée, j'ai choisit la durée de vie "épique"... On a beaucoup de choix de profession OU de métier, quand on part travailler, on joue à travailler (le temps passe pas en mode rapide là!), t'as des missions de travail, tu peux partir en voyage et explorer comme tu veux, des missions de voyages peuvent être faite... Tu peux voyager en groupe ou toute seule... Et j'en passe! Pis quand on "construit" notre sim, ben t'as 2 nouvelles fonctions que je pense pas qu'il y a au 2 : choisir si ton sim à beaucoup ou pas beaucoup de muscle, et si ses muscles sont apparents ou non
Sérieux, c'est vraiment génial! J'me sentirais démunie de retourner au 2!!!!
ET si ton ti-mari veut immoralement te faire plaisir, ya les sims3 + 8 expansions pack sur torrent411...
Y'a même une nouvelle extension avec des animaux. Tu peux DEVENIR un animal (dans le fond, tu as un sim chat, chien ou CHEVAL (

) et tu choisi ce que tu veux comme interraction (genre faire chier ton maître en pissant sur le plancher

) Celui-là je l'ai pas encore... J'suis encore en adaptation avec ce que j'ai
HEY! Pauvres mamadou et *tinkerbell*, LÀ, elles doivent rien comprendre et/ou s'emmerder!!!