32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
littlepuce22
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/12/2009, 08:48

Moi quand j'étais pas accrédité il y avait une petite fille qui venait à ma garderie,elle avait 3 ans,elle ne parlait pas du tout.Les parents m'ont raconter qu'elle s'était fait abuser dans une autre garderie auparavant c'est pour sa qu'elle était autant réserver et timide,que l'approche était si difficile.La journée de la visite tout fut parfait,tout semblait du moins très correcte.2-3 jours passa et elle commença a avoir une odeur forte au changement de pull ups et desfois j'arrivais a peine a y changer,le coeur me levait.Je prenais de grands respires.Elle arrivait à la garderie casiment toujours avec le même linge,les cheveux cotonner,jamais peigner,et long jusqu'au milieu du dos.Ces parents venait la porter vers les 5h30-6h et la cherchait vers les 18h.
Je trouvais sa triste alors une journée je me suis dit je vais y donner un bain au moins elle sentira mieux,j'ai essayé,elle s'est mise à hurler,je l'ai sorti,j'étais paniquer,je comprenais pas pourquoi ce comportement..voyant cela,je finis de la laver en entier chaque jour avec des serviettes humides.À son arrivé je la peignais,la coiffait.Elle arrivait aussi en plein hiver avec un manteau de printemps pas de tuque,ni mitaine,ni foulard.Une journée ses parents m'ont même apporter des couches souillée pour lui mettre,c'est certain que j'en ai pris une autre d'un autre enfant.À l'époque j'étais jeune et je venais d'ouvrir ma garderie.Puis une journée,j'étais si épuisée d'ouvrir à 5h30 et fermer 18h00 que j'ai dit au parents que ce serait plus possible.Un soir ils sont venu la chercher.bêtement ils lui ont dit monte dans la voiture,pas de au revoir ni merci ils sont parti.J'ai revu dernièrement la petite puce,elle est avec son ancienne "gardienne" alors cette histoire d'abusement,je doute que ce soit vrai,du moins de la part de l'ancienne garderie..

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
littlepuce22
Timide

Par défaut 24/12/2009, 08:56

Une autre histoire???
Je demeure dans un quartier plutot défavoriser de Montréal,alors j'en vois quand même beaucoup.

J'avais une petite poupounne qui venait à ma garderie jusqu'a ce que je la mettre dehors pour trop de retard.Voila mon histoire.
Cette petite arrivait toujours à la garderie avec des couches lavables et elle se faisait nettoyer les fesses surement avec des débarbouillettes,elle arrivait à la garderie toujours avec des restants de cacas dans les fesses sécher,le nez avec de grosses couler jaunes/vert et qui avait en dessous d'autre sècher.Un soir son père vient la chercher,il descend la met dans la poussette mais oubli ses gants alors il laisse sa puce dans la pousette au milieu de la ruelle derrière 2 autos dans un stationnement revient chercher ses gants qui finalement était dans le carosse...j'étais abasourdi,j'en revenais pas!
Si un char avait rentrer a toute vitesse,qu'est-ce qui aurait arriver? ou si un malade aurait passer et qui l'aurait enlever? on sait pas ...

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
littlepuce22
Timide

Par défaut 24/12/2009, 09:04

J'ai un garçon qui venait auparavant à ma garderie,sa maman arrivait toujours gler,elle me disait toujours à l'entrée" eille j'ai encore prit une pills" dans le temps je savais pas trop quoi je devais faire ou dire...elle s'occupait jamais de son fils à son arrivée,elle me racontait sa journée pis moi je l'écoutais pas,j'avais pas le temps,je voulais qu'elle le voit,je m'occupait des enfants...son garçcon pleurait,il voulait la voir mais c'était du genre: Arrête X va jouer là,maman est occuper,elle parle avec X.Un jour,elle m'a raconter qu'elle était tellement écoeurer de l'entendre pleurer,parce qu'elle dormait avec dans son lit et le papa sul sofa.Elle a prit son gars de minuit à 6h am elle la coucher dans chaise haute de la cuisine,jsuis rester dans mots..supposement que son père aurait pèter une coche à son réveil,j,espère bien..

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 24/12/2009, 15:08

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Et bien je fais partit de ceux qui ont cotoyer de près l'horreur ! J'ai travaillé 5 ans dans une prison fédérale maximum (ce qui veut dire les criminels classés dangereux). Dans la prison ou je travaillais, il y avait une allée pour les maladies psychiatriques (ceux qui ne reconnaissent pas leur crime, ceux qui continue de nier même avec les preuves etc...) Et bien de nos jours, les abuseurs d'enfants sont protégés par le système et sont placés dans ces sections pour ne pas être tué par les détenus "réguliers" ! Et sur mon bureau, tous les jours, j'avais des dossiers de pédophiles récidivistes !

Je me dois de vous avouer, que ma mentalité à quelque peu changer...avant c'étais à mort les pédo, je les ferais souffrir de la même manière.`...bla bla bla ! Mais lorsque j'ai eu la chance de lire leur dossier, j'ai lu des histoires d'horreure les filles au point parfois de devoir fermer le dossier, fermer mes yeux et respirer car sinon j'aurai vomit drette dans mon bureau ! Il ni a pas "UN" pédophile qui n'a pas eu un problème dans sa vie...voici un exemple. Un jour, je recois un dossier et je dois l'ouvrir pour inscrire les informations. Je me rend donc à la section "Familiale" ! Sa maman l'a eu quand elle avait 19 ans, depuis que le "pédo" avait 2 mois, la maman le "Prettait" aux voisins pour pratiquer des abus sur lui afin de payer sa drogue. À l'age de 5 mois, le petit à été sodomisé... lorsqu'il a eu 6 ans, il pouvait "trop" parler donc sa mère l'envoyait dans la rue pour lui choisir des clients qu'il devait rapporter à la maison et il devait assister aux "scéances" et ensuite son travail à lui était de prendre sa douche avec le "client" !!! À l'age de 10 ans, il est devenu drogué par obligation (sa mère le piquait pour qu'il ne résiste pas lors des "séances" ! Ensuite...quand un voisin à décidé de parler, il est entré en famille d'accueil à l'age de 12 ans et jusqu'à 18 ans, il a fait + de 30 familles d'accueil ! À 18 ans, il est devenu pédophyle et sa fais 5 fois qu'il entre en prison pour le même crime !!!!!!!!! Si LE VOISIN de merde avait décidé plus tôt de parler, il y aurait pt eu un espoir pour ce petit gars sans défense qu'il était avant de devenir un dangereux prédateur !!!!!! Depuis que j'ai travaillé là, je peux vous dire que ma pensée est " Comment moi j'aurais viré dans une situation pareil" !!!!!!!!!!!!
ayoye!!! j'ai pas d'autres mots,comment une mère peut-elle faire subir ça à son enfant?!!!...

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 26/12/2009, 07:30

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
ayoye!!! j'ai pas d'autres mots,comment une mère peut-elle faire subir ça à son enfant?!!!...
Et ce n'est qu'une histoire parmie tant d'autre ! J'ai lu des histoires d'horreurs épouvantables !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
frisinette
Extraverti(e)

Remercié: 38 fois, 32 msg
Par défaut 26/12/2009, 09:57

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ben quand je remplacais dans un milieu familial avec une dame qui s'était fait opéré dans l'épaule (MF accréditié soit dit en passant) il y a de ça keke années, à l'heure de la collation je sors le minigos du frigo et je les distribue aux amis là la gentille dame me dis ''prend pas ceux là pour Thomas et Martine prends les autres dans la porte du frigidaire'' faque je m'en va les chercher pi je me rend compte que sont passés date mais genre 40 jours... alors je dis à la madame... ha ceux-là sont pu bons... elle me répond ''ben quand les parents me paieront ils mangeront du stock neu... t'aurais du voir la smaine passé le bo spaghetti kion mangé'' J'ai dit nonnon ça se fait pas des choses comme ça c'est des enfants... à la fin de la journée elle a voulu me payer je lui ai dit NON LAISSEZ DONC FAIRE MA JOURNÉE PAYERA LA SEMAINE QUE LES PARENTS DOIVENT PI DONNEZ DONC DU BON MANGÉ AUX ENFANTS AVEC...

Je peux tu vous dire que j'ai fait une plainte au B.C. Je capotais je suis sorti de là le coeur gros...
TÉ PAS SERIEUSE ! C EST VRAIMENT LACHE ET MERCI D AVOIR FAITE UNE PLAINTE TU IMAGINE PAS DE BON SANS ON ES EN 2009 PRESQUE 2010 C EST UNE MAUDITE......... TU PEUT AU MOINS DIRE DANS QUEL SECTEUR?

frisinette
  Envoyer un message via MSN à frisinette  
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
littlepuce22
Timide

Par défaut 26/12/2009, 10:09

Je suis tout a fait d'accord avec toi frisinette ,c'est écoeurant de faire subir ça a un enfant,surtout que lui la dedans il est innocent.C,est pas sa faute si ces parents payent pas .Pauvres enfants!Faut pas les aimer dans ce temps là,elle faisait ça pour le cash c'est claire.

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
Claire de Lune
Invité

Statut:
Par défaut 26/12/2009, 11:36

Mon histoire d'horreur c'est:

Quand je gardais une petite de 2 ans, un beau jour, elle avait une marque rouge de 4-5 cm de largeur et environ 10 cm de long sur la cuisse. et quand je lui ai demandé comment elle s'est fait ça, elle m'a dit (c'est papa, il m'a accroché avec sa ceinture)

ha oui!!! comment il a fait ça??

J'ai appelé la DPJ et par la suite, cette petite à été retiré de son foyer!
Ma plainte était bien fondé et la dame de la dpj, m'a aussi raconté que cette petite n'avait rien à mangé de bon pour la santé, 0 produit laitiers, 0 viande 0légumes et fruits,seulement des chips, et de la boisson gazeuse. elle avait 2 ans!!

La maman était danseuse et le papa camionneur. c'est pas des farces, elle était nourrit avec des cochonnerie et en plus, elle était victime de mauvais traitements de la part de ses 2 parents!

Pauvre petite

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 26/12/2009, 22:04

Citation:
Envoyé par frisinette Voir le message
TÉ PAS SERIEUSE ! C EST VRAIMENT LACHE ET MERCI D AVOIR FAITE UNE PLAINTE TU IMAGINE PAS DE BON SANS ON ES EN 2009 PRESQUE 2010 C EST UNE MAUDITE......... TU PEUT AU MOINS DIRE DANS QUEL SECTEUR?
C'était il y a 6 ans à St-hubert mais sa garderie a été fermée elle avait eu 4 autres plaintes avant la mienne les enfants avaient souvent des problèmes de digestion et il y avait eu 3 cas d'intoxication alimentaire JE ME DEMANDE BIEN POURQUOI.... je crois que je venais de confirmer les plaintes antérieures de parents ces 4 plaintes avaient été faites sur une période de 2 ans et demie.... ça pris du temps avant qu'ils prennent ça au sérieux.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
frisinette
Extraverti(e)

Remercié: 38 fois, 32 msg
Par défaut 27/12/2009, 18:04

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
C'était il y a 6 ans à St-hubert mais sa garderie a été fermée elle avait eu 4 autres plaintes avant la mienne les enfants avaient souvent des problèmes de digestion et il y avait eu 3 cas d'intoxication alimentaire JE ME DEMANDE BIEN POURQUOI.... je crois que je venais de confirmer les plaintes antérieures de parents ces 4 plaintes avaient été faites sur une période de 2 ans et demie.... ça pris du temps avant qu'ils prennent ça au sérieux.
tu en train de me dire que c est le bc qui prenait pas au sérieux ! ils sont pas suposer faire au moins 3 visites surprise par année eux..... et regarder ce qu il y a dans refrigirateur sa leur tentais pas! moi je suis accrédité et j ai rien a cacher j ai un refrigérateur (petit) dans ma petite cuisine de garderie et a date j ai eu 1 visite j ai hate de voir si ils vont regarder et j espere qu ils vont faire c est déguelasse faire subire ca aux enfant c est criminelle ........je vais faire une monté de lait tabar.......%?&?%$

frisinette
  Envoyer un message via MSN à frisinette  
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Histoires amplifiées et inventées! Claire de Lune Soins des enfants 27 16/02/2010 18:36
Histoires à raconter Poupinette001 Activités en garderie 10 30/05/2009 21:05
Histoires sur le thème de l'alimentation zazoue Activités en garderie 6 07/03/2009 22:14
Histoires pour enfant zazoue Activités en garderie 7 26/11/2008 10:32
Histoires épouventables! Claire de Lune Expériences avec les parents 13 30/10/2008 22:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie