Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats du sondage: Quel programme éducatif choisir et pourquoi ?
Educatout
12
41.38%
Zastuce
5
17.24%
Ziraf
12
41.38%
Brindille
0
0%
Bricolane
0
0%
Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
Eh bien moi je suis avec Éducatout et je ne suis pas déçue et les enfants aiment beaucoup ! Oui ça coute l'encre et le papier mais la plupart des brico ne demandent que des crayons pour colorier, des ciseaux et de la colle. Parfois de la corde, des ruban, de la colle brillante ou de la ouate mais bon...tout ça se trouve au Dollorama et mon armoire en est pleine alors...Je ne sais pas si je vais renouveller mon abonnnement l'année qui vient car j'ai déjà pas mal tous les outils mais au pire, aux 2 ans, je m'abonnerai et comme ça j'aurai accès au nouveau matériel. Je verrai !
Moi à lire les commentaires, je me suis abonnée à Éducatout pour toutes les ressources mais je vais aussi m'abonner à un autre programme pour completer ! Pour le moment, j'attend la trousse Zastuce donc je verrai et sinon je commanderai celle de mars de Ziraf et ensuite je pourrai me faire une idée !
moi je me sers d'éducatout pour trouver mes idées...je ne paye pas pour pouvoir imprimer les images ou affiches ou peu importe, mais je suis capable de monter ma semaine facilement, car ils donnent beaucoup d'idées et ça couvre tout, pas seulement le bricolage... Je reagardais ce qu'ils nous suggéraient d'imprimer, et souvent, je me disais, bin jsuis capable de faire ca...ca prend un peu plus de temps, mais je garde ce que je fais pour le réutiliser l'année suivante ou l'autre d'après...
Je viens de recevoir la trotti-trousse d'essai de Ziraf et je suis enchantée ! Je crois quand même que je vais compléter avec Éducatout, au moins pour ma 1ère année, comme ça je ne serai pas à cours d'idée !
Moi j'utilise Ziraf qui m'avais fortement été recommendé par ma voisine elle aussi RSG et je ne suis pas déçu, je trouve ça cher un peu mais ça m'enlève bien des casses têtes.
Y a vraiment beaucoup de trucs dedans, bien souvent je peux l'étirer sur deux mois car j'ai quand même mes propre chose à la maison que je peux faire avec mes jeux éducatif et autre.
Et tout le matériel est fournis,ne vous manque que les ciseaux, la colle , gouach et autre trucs que toute bonne RSG a en sa possession !!Lolll
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie