32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 18/01/2010, 21:19

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
j'ai une maman qui m'a demandé de peser l'Assiette de son enfant avant et après le repas pour savoir combien il avait mangé... heu, si ton enfant a un problème d'alimentation à cet âge...
Nenon stune bonne affaire faut bien savoir qu'elle grandeur de couche prendre et combien elle contient...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 18/01/2010, 21:35

Wow y'en as de toute sorte!!!

Pour ma part, c'était lors d'une rencontre avec parents/enfants : Tout le long, l'enfant ouvrait mes portes d'armoire, a vidé la première tablette de mon garde-manger avant que JE l'arrête et sur ce, les parents l'ont fait asseoir sur MON divan pour qu'il soit tranquille... ben tabar....il a sauté d'un divan à l'autre et est tombé en bas... résultat : une grosse bosse sur le front! Donc, je lui donne les premiers soins et par la suite j'invite les parents à quitter en leur disant que je n'étais pas infirmière... Oufffff vous auriez du voir le visage du père

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 20/01/2010, 14:10

J'ai une maman qui est venu visiter avec son bébé. Le pauvre petit voulait aller jouer avec les jouets mais sa maman ne voulait pas le laisser aller par terre. Voyont! Elle m'a dit chercher spécifiquement un endroit propre et sécuritaire. Elle m'a posé dix-milles questions ( ca va...) et voulais venir faire une deuxième visite avec son conjoint et sa mère. hum. Le lendemain elle m'apelle pour savoir si mes gars n'avaient pas une maladie contagieuses et que je ne lui avait pas dit parce que son bébé avait plein de boutons. Je la voyais venir elle...Je lui ai dit :Premièrement ton enfant a eu zéro contact avec qui que ce soit chez nous donc ca m'étonnerais , non mes enfants n'ont pas de boutons et trois ma place est comblé just too bad hein?

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
rire et grandir
Épanoui(e)

Par défaut 21/01/2010, 13:17

moi j'ai refusé un ptit gars parce qu'il a été vraiment un ptit diable pendant la visite de ma garderie !

il a brisé 2 jouets, a tapé mon chat avec un gros camion et sa mère a RIEN dit !!!

ils étaient encore chez moi que je savais déjà que je prendrais pas leur fils lollll

Rire et Grandir

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
gardiennepensive
Timide

Par défaut 21/01/2010, 13:32

Moi, cette semaine, une maman est venue visiter et voulait voir le dedans de mes armoires et de mon frigidaire. Je lui fait comprendre que bon, hein, je suis quand même chez moi ici...(gentiment). ben elle a appellé le lendemain pour me dire qu'elle n'avait pas un bon feeling par rapport à ma garderie et que son enfant ne viendrait pas chez moi. Arrêtez-moi, j'était tellement désespérée!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 21/01/2010, 13:37

On a beau rien avoir a cacher, y a ben des limites la! Elle voulait savoir si t a vais juste des boites de Kraft diner, du koolaid pis du balone dans tes stocks!

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 21/01/2010, 13:39

j'ai ben d'la misère avec ceux qui semble oublier qu'ils sont dans notre maison privée!!! fouiller les armoires!! faut pas être gêné!!! ce sont quand même des étrangers!!! ma mère demande la permission pour se prendre un verre dans mon armoire!! yen a qui veulent avoir tous les avantages d'une grosse garderie en installation mais dans un milieu familial!! Si ya rien d'assez bon pour vos ti-trésors, engagez-vous une nounou è la maison au moins chez vous, les armoires doivent être up to your standards!!!!

Ils sony où ses parents-là, j'aimerais ben qu'ils soient sur le forum pour qu'ils puissent nous expliquer pourquoi ils sont si eeeeeee si.... freak!!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
audrey1983
Extraverti(e)

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 22/01/2010, 08:54

Ses parents là sont pas sur le forum parce qui sont trop occupés à se chercher une garderie car ya personne qui en veut des fuckés de meme loll

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
mjo-lyne
Indomptable

Par défaut 22/01/2010, 09:05

j'ai l'impression que les parent exigents "over the top" cherchent à combler un manque qu'il doit y avoir à la maison....Si il veulent que leur enfant soit super stimulé, ça doit être parce qu'ils savent qu'ils ne le font pas assez chez eux....par exemple, moi si je devais placer ma fille en garderie, je chercherais une place où elle est en sécurité, où elle s'amuse, où elle se fait des amis parce que je sais que chez-moi elle a l'éducation nécessaire pour être une enfant de 5 ans épanouie...j'ai pas besoin des autres pour faire ça....

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
Supermaman
Épanoui(e)

Par défaut 22/01/2010, 09:11

Moi 2 cas spéciaux: La première, je lui fait visiter, on jase, je lui dit qu'on va à l'extérieur tout les jours que la témpérature le permet et là elle me dit: '' Tu vas pas aller dehors avec mon enfant, il est trop jeune''! Allo la terre, son bébé avait 1ans et tout le monde a besoin de prendre l'air! Pas besoin de vous dire que je n'ai pas prit l'enfant.
La deuxième, pendant la visite a commencé à me raconter que c'était parfois sa mère qui était pour venir chercher son fils le vendredi parce que elle et son conjoint se faisait régulièrement des fins de semaine d'amoureux ou il allait au sex shop et tout...Heuuuuu, trop d'informations!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Entrevue téléphonique avec une possible remplaçante Lanie Gestion d'une garderie 2 13/09/2010 20:12
Première entrevue avec un parent à vie! Ann-Sophie Ouvrir une garderie 6 15/04/2010 17:16
Gérer ses propres enfants durant une rencontre parent ? nansy Gestion d'une garderie 6 04/09/2009 21:33
Urgent - Entrevue avec les parents! khaylany Ouvrir une garderie 2 22/08/2008 22:26
Entrevue avec un BC katou2130 Gestion d'une garderie 1 05/05/2008 20:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie