32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Chocolat
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/02/2010, 18:24

Allo Mary,

Bon je me remet a psycoter et j'ose pas en parler a personne de mon entourage, car durant 2 ans a ma fille ils m'ont entendu capoter... J'ai peur qu'Ils me trouvent folle!! Par contre toi, tu ne me connais pas, je ne te connais pas, mais je pense que tu peux m'écouter sans critiquer.

J'ai plein de symptôme... Je me demande si a force de psycoter je ne l'ai cré pas dans ma tête, après tout nous avons jouer avec le feu qu'une fois ou deux si je me fie a mon cycle...

- maux de coeur qui persiste même si la gastro est passé (toute la journée)
- Perte vaginal clair avec un petit spot jaune pale dedans (je sais chuis dégeu)
- quand je me penshe sans soutien gorge j'ai des élancement comme des aiguilles dans tout le sein....
-Je rote tout le temps et j'ai tellement faim...
-le pire c'est hier ma chum me fais un sandwich au jambon et le jambon SENTAIT TROP FORT...j'étias la seule a le trouver. Le soulier de mon chum était dans le g-robe et j'ai trouvé le moyen de les sentir depuis la cuisine...devinant ainsi leur endroit exacte
J'ai des maux de règles comme si celle-ci voudrait décoller a tout moment, ce matin j'étais certaine que ça y était. POurtant rien de ce coté là.

Je sais que si je le suis je vais être embêter mais très heureuse...et si je le suis pas je vais pleurer car je me fais a l'idée que p-etre.....maudine que je suis mêler moi là!!!
Bon ça m'a fait du bien en titi de te dire ça...je sais je suis bizz...

merci de me lire!

Chocolat...

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
mary2609
Indomptable

Par défaut 28/02/2010, 09:54

Salut chocolat,
Comment vas-tu ce matin??
Inquiete toi pas je ne vais pas te juger lol je suis exactement dans la meme situation que toi et imagine jai deja 3 enfants et vecu 5 grossesses en tout. Apres 5 grossesses je devrais pas mal connaitre les symptome mais non je me questionne encore. J'ai exactement les meme symptome que toi..

Hier matin nous sommes aller magasiner et en plein milieu d centre d'achat j'ai eu des grosses nauses, en rentrant j'ai passe mon test qui etait negatif mais dans la soiree jai quand meme ressenti des grosses nausees et encore ce matin.

J'ai les seins qui pique et par moment je peux meme dire que jai des petites douleurs.

Je suis hyper fatigue, je dors vraiment bcp,

J'ai toujours toujours faim, lestomac un peu a lenvers et je rote bcp moi aussi, jai aussi des envie de manger des choses specifique...

J'ai des petites crampes comme si mes regles allaient partir a nimporte quelle moment mais ya toujours rien....

ma petite vos me dit de plus en plus que oui je suis enceinte mais la je suis toute melanger, je ne suis plus certaine que cest ce que jai envie

Moi non plus je nen parle a personne

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Chocolat
Épanoui(e)

Par défaut 28/02/2010, 12:20

Allo toi!
Ce matin je me suis engeuler avec mon homme...il avait décidé d'enlever la céramique des escaliers et il piochait si fort!! Loll! Il pense que je suis en spm vu que j'ai péter ma coche...il m'a fait douter, ha j'te dis ma certitude ne tien qu'à un fil alors c'est pas trop long de me faire ré-évaluer la situation.
Je ne sais plus quoi penser...je sais qu'il existe des test 5 jours avant...je sais pas si j'ai envie de dépenser la dedans si tôt. J'attends mes règles d'ici Jeudi alors je vais essayé d'être patiente. En même temps si je suis menstru je m'aurais senti enceinte un peu

Je ne sais pas non plus si c'est ce que je désire réellement, mais plus j'y pense plus j,aimerais ça. Par contre hier soir au restau une maman et son nouveau né...n'ont pas attiré ma jalousie...

Bref advienne que pourra!!!
Toi tu passes une belle journée?

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
mary2609
Indomptable

Par défaut 28/02/2010, 13:03

Salut cocotte,
Moi aujourdhui je feel pas bcp j'ai énorément de nausées. Nous avons fait un gros déjeuner avec bacon, saucisse, baguette, creton, oeuf,cafe, lait au chocolat, etc.... et moi qui habituellement capote au max sur le creton jai pas ete capable den manger pourtant cest moi qui chialait pour avoir ma baguette et mon creton... J'ai aussi eu plus douleurs au seins et depuis le déjeuner mes nausées ont vraiment augmenter d'intensite. Je me dis que cest impossible que je sois pas enceinte avec lintensite des symptomes mais en meme temps jai encore des doutes....

Je suis tellement melanger la je ne sais plus quoi penser
Mon chum ma dit daller acheter un test le premiere reponse mais tout comme toi je ne veux pas depenser une petites fortune pour sa deja que le test de hier etait negatif.... Ont va continuer d'attende

Tu sais il y a de fortes chance que toi aussi tu sois enceinte. Pour ma premiere j'ai passe 5ans sans me proteger et je suis jamais tomber enceinte pourtant jetais tres active. Pour ma 2e je suis tombe enceinte du premier coup....

Ton homme en pensserais quoi si jamais tu étais enceinte???
Si jamais tu as msn et que tu veux prefere paler en priver avise moi

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
Chocolat
Épanoui(e)

Par défaut 28/02/2010, 15:05

Allo
J'ai msn, mais il fonctionne pas ben ben...je te donne mon email par contre on pourra s'écrire la dessus!
m1poirier

Alors mon chum a dit qu'il en voulait pas un 3e mais qu'il prendrait ses responsabilitées, qu'il ne négligerais pas le fait qu'il est volontairement jouer ave cle feu. Mais il croit dur comme fer que je vais être régler bientôt...on verra. De plus, il dit qu'à la première occasion il ira se faire choper...peut-être que ce serais LA chose a faire!
J'ai mal au ventre encore comme si les règles voulaient partir.A chacune de mes visites a la toilette, que des pertes...a mon fils aussi ça me fessait ça, tout le temps. De plus j'arrive de la piscine et j'ai remarquer que j'avais les trucs de montgomry sur les mamelon...
Je me repete, mais advienne que pourra!!!
Attends cocotte avant d'acheter un test ne mais pas trop de $$ la dessus...attend d,avoir plusieur jour de retard.
bizou ma belle et j'attend ton msg en privé sur hotmail.
Chocolatxxx

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
Chocolat
Épanoui(e)

Par défaut 01/03/2010, 10:43

Allo toi,

Et puis ce matin comment tu vas?
moi je vais top shape...plus de symptôme...loll! c'est bizarre la vie, j'ai réussis a mettre dans la tête de mon chum que bb 3 c'était fait un nid et voilà plus rien.
J'essaie de faire l'amour souvent pour déclancher mes règles...jusqu'à Vendredi...sinon je teste.
xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
mary2609
Indomptable

Par défaut 01/03/2010, 10:57

Salut

Il semblerait qu'ont fait de la telepathie, je m'appretais justement a t'envoyer un messag dans ton courriel lol

Pour ma part, je n'ai plus beaucoup de crampe dans le bas ventre, mais j'ai encore mal au seins, je suis encore fatigue pourtant jai dormit beaucoup en fds et je me suis couche tot samedi et dimanche. J'ai presque pas de nausée comparé a en fds, mais je continue de roter lol et jai l'odorat tres sensible...
J'attend toujours mes petites copines, si dici vendredi jai toujours rien je repasse un test.

Bientot cest ma fete et cette fds nous avons commencer a penser a ce que nous pourrions faire. J'ai envie de sortir et de me defouler lol... Et j'ai dit a mon chum que si jamais je suis enceinte je serai la seul a pas boire. Il ma repondu ben non tu n'es pas enceinte tu as passer un test et il est negatif arrete avec sa.

En meme temps il ne veut pas que je prennes la pilule le mois prochain si je viens a avoir mes regles, il veut qu'ont laisse faire la nature....
Je continue d'etre melanger dans ma tete. J'ai envie d'avoir un beau + en meme temps j'aurais envie d'attendre un peu avant d'avoir un autre bb...

Je me dis que le choses n'arrive pas pour rien et que si jamais je susi vraiment enceinte eh bien cest parce qu'y etait le mieux et que je sais que je vais etre contente au fond de moi et que je vais etre capable de moccuper de 4 petit tresors sans probleme. Si jamais jai mes regles eh bien je me dis que cetait tout simplement parce qu'au fond de mois jetais peut-etre pas prete et que sa sera encore plus magique au moment propice...

Houfff cest donc ben complique mon affaire....

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
Chocolat
Épanoui(e)

Par défaut 01/03/2010, 11:03

Allo

Lolll! Aun moin ma chanceuse il laissera faire la nature ton homme, tu as un point de plus que moi!
Moi quand je dis que j'ai plus de symptome...c,est en partie vrai...sauf que j'arrête d'écouter mon corp...
Bonne journée
tu me laisse ton é-mail?

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
mary2609
Indomptable

Par défaut 01/03/2010, 11:27

Tu vois comment je suis complique, tu me traites de chanceuse parce que mon homme veut laisser aller la nature, sauf que pour ma part si je ne suis pas enceinte ce mois-ci, je ne suis pas certaine a 100% de vouloir prendre le risque le mois prochain lol

Je te laisse mon e-mail avec plaisir ma belle.
nadon_mh
xxx

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
Maroussia
Indomptable

Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut 01/03/2010, 13:02

J,aime ça vous lire les filles, je vois que je ne suis pas seule dans cette situation...Tenez-nous au courant des développements svp...Ça me fait du bien d'avoir de vos nouvelles

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Symptômes qui s'accumulent depuis 15 jours... grossesse? mélanieD Grossesse et maternité 19 13/09/2010 20:49
Grossesse et symptômes qui ne sont plus là? laurie Grossesse et maternité 7 25/08/2010 10:01
Symptômes de la picotte? toitula! Soins des enfants 12 16/06/2010 17:29
Symptomes de grossesse qui vont et viennent ? Winnifred Grossesse et maternité 6 16/05/2010 21:56
Symptômes AH1N1 ? mercedes Soins des enfants 1 01/11/2009 22:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie