Allo Mary,
Bon je me remet a psycoter et j'ose pas en parler a personne de mon entourage, car durant 2 ans a ma fille ils m'ont entendu capoter...

J'ai peur qu'Ils me trouvent folle!! Par contre toi, tu ne me connais pas, je ne te connais pas, mais je pense que tu peux m'écouter sans critiquer.
J'ai plein de symptôme...

Je me demande si a force de psycoter je ne l'ai cré pas dans ma tête, après tout nous avons jouer avec le feu qu'une fois ou deux si je me fie a mon cycle...
- maux de coeur qui persiste même si la gastro est passé (toute la journée)
- Perte vaginal clair avec un petit spot jaune pale dedans (je sais chuis dégeu)
- quand je me penshe sans soutien gorge j'ai des élancement comme des aiguilles dans tout le sein....
-Je rote tout le temps et j'ai tellement faim...
-le pire c'est hier ma chum me fais un sandwich au jambon et le jambon SENTAIT TROP FORT...j'étias la seule a le trouver. Le soulier de mon chum était dans le g-robe et j'ai trouvé le moyen de les sentir depuis la cuisine...devinant ainsi leur endroit exacte

J'ai des maux de règles comme si celle-ci voudrait décoller a tout moment, ce matin j'étais certaine que ça y était. POurtant rien de ce coté là.
Je sais que si je le suis je vais être embêter mais très heureuse...et si je le suis pas je vais pleurer car je me fais a l'idée que p-etre.....maudine que je suis mêler moi là!!!
Bon ça m'a fait du bien en titi de te dire ça...je sais je suis bizz...
merci de me lire!
Chocolat...