Effectivement, quel manque de respect! Propose-lui de passer une journée à ta place et on verra s'il re-dis que être RSG = se pogner le beigne hihihihihi! Moi mon chum me dirait ca...Ishhhhh!!! Je vous épargne les détails de ma réaction! J'ai un fort caractère surtout quand j'entends des commentaires comme ca!
C'est nous aussi c'était la chicane souvent pour l'argent, jusqu'à temps que je me tanne...Eh oui oui croyez-le ou non...Je suis en congé de maternité présentement et je paye plus que mon chum dans la maison, il a une lourde dette d'étude en plus de sa voiture, on s'entends aussi qu'il a fait de folles dépenses il y a quelques années et il en paye le prix aujourd'hui, les erreurs de jeunesse mais bon, je fais ca pour l'aider car je sais que ca le stress beaucoup et qu'il fait les efforts pour ce sortir de ca...et on s'entends que mon RQAP vs son salaire c'est 2 extrémités! O_o! Et j'arrive très bien.
Malheureusement, je ne suis pas rendue encore au point de mettre TOUT notre argent en commun! Oui nous avons un compte conjoint et nous mettons chacun un montant par semaine et je paye les factures, les couches, lait et vêtements pour ma fille, l'épicerie et les urgences avec ca...! Nous gardons le reste pour nos sorties et nos dépenses personnelles. On fonctionne très bien comme ca et je crois que ca va rester comme ca...!
J'aime avoir une certaine liberté financière à moi! J'ai travailler pour mon argent, oui je partage avec mon chum en l'aidant mais j'aime aussi être fière de gagner mon pain et me gâter avec celui-ci.
Je crois que chacun à sa facon de fonctionner