Perso je te conseillerais de ne pas leur donner la place a temps partiel. Je suis certaine que tu devra courrir apres ton argent. Ils risque de se permettre d'etre en retard parce que tu es une "amie" du sec. Et sa ne change rien si c'est une place a temps plein ou temps partiel, tu devra quand meme courrir après eux....

Sa c'est mon conseil.
A voir l'attitude qu'ils ont envers toi, je trouve qu'ils te manquent déja beaucoup de respect et qu'ils abusent déja sans même avoir la place. Ils ont déja dlair de te prendre pour acquise et sa sera pire si tu leurs donne une place chez toi.
Je ne te connais pas beaucoup mais je penses que tu mérites d'avoir de meilleur parent qui vont te respecter dès le début.
Si tu lui parle juste par message facebook, sa sera plus facil, envois lui simplement un message qui dit que comme tu l'avais déja dit a sa femme eh bien tu as eu ta visite hier soir et que sa s'est tres bien passé donc la place est déja prise. Que tu es désolé mais que tu as tenté d'être la plus patiente et la plus accomodante possible mais que tu avais besoin d'une réponse certaine. Que tu as toi aussi des comptes a payer et que tu ne peux te permettre d'avoir une place vacante très très longtemps. Que tu leurs souhaite bonne chance dans leurs recherche et que tu leur souhaite de trouver une bonne garderie avec une super éducatrice pour leur petit trésors.
Si sa se trouve avec le comportement qu'ils ont il ne veulent plus la place et ne savent tout simplement pas comment te le dire...