Mes filles aussi adore porter des robes et des jupes. Lorsqu'elles en porte pour une occasion spéciale tel que pour un anniversaire ou pour noel, etc... je ne leur mets de pas short ou de legging en dessous. Je leurs montre a bien se tenir et a garder leurs jambes ferme.
Par contre lorsqu'elles porte une robe ou une jupe dans les heures de garderie ou encore pour aller au parc peut importe la semaine ou la fin de semaine, je leurs fait mettre un short ou un legging en dessous. Tout simplement parce que je ne veux pas leur empecher d'en porter pour aller au parc et je ne veux pas non plus les empecher de jouer, sauter et grimper juste pour pas qu'ont voit leur culotte.
Avec tous ce qu'ont entend,il y a des pedophile partout et certains ont des pensé croche juste a voir les petites filles en petite culotte. Les bobettes cest quelque chose de privé et ont ne les montres pas a nimporte qui

.
De plus sa fait partie de mes valeurs et de celle de mon conjoint aussi.
Pour ceux qui disent qui cest comme les costumes de bain, moi je suis pas daccord

. Quand ont porte un costume de bain cest a la piscine seulement ont n'amene pas nos enfants jouer au parc en maillot de bain.
Et encore la pour aller a la piscine je mets mes enfants en costume de bain a la maison en dessous de leurs vetements. Je refuses que mes enfants se change a la barboteuse et quand elles etaient en CPE l'éducatrice etait au courrant. Ils amenaient les enfants jusqu'a la barboteuse seulement en maillot et pour moi cetait un non categorique. Je mettais le maillot a ma fille chez moi et elle devait porter son short ou sa robe par dessus son maillot jusqu'a larrive de la piscine. Aujourdhui elles sont encore jeune et sont deja pudique, et je suis fiere de sa

.