Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
si tu connais les mamans tu devrais leurs en parler !!!! mais attention reste objective dans tes propos !!!! appel la police au plus vite pour une inspection méme si elle doit étre sur ses gardes en ce moment !!!
maltraitance non négligence oui !!!! moi je dis a 16h reste devant la maison et passe un bonjour aux parents si elle s'exite elle passera pour une folle les parents retireront les enfants mais attention ne parles pas de ca aux parents direct soit fine elle pourait t'accionner si non !!!! tu peux allé devant et crier que tu exige tes affaires devant les parents se qui va la faire réagir mais ne lkance aucun sujet de discution enerve la laisse la hurler en premier
Bon, il faut que j'appelle la police elle ne veut pas donner les choses a mon fils. Mon conjoint viens de revenir de là et elle lui a dit qu'il n'avait rien a voir dans sa. En espérant q u'il veulent bien coopérer pour sa.
appel la police sur place mais fait ca devant les autres parents pour qu'ils se rendent compte qu'il y a un probléme !!! il ne faud pas que les parents soit tenu a l'écart de ca !!!! pour la police il faud que tu déclare un vol et il viendron mais en 4h lol sauf s'il y a violence tu passera en code urgence donc en quelques minutes !!!
N'a-t-elle pas de permis pour la ville ? sais-tu s'il en faut un ?
Appelles juste sa municipalité pour en être certaine, s'il en faut un tu la dénonces à la mairie en expliquant tes craintes et ce que tu sais sur ce qu'il se passe là bas.
Pour ma part, vu qu'il n'y a pas de collaboration, j'appellerai aussi la police devant elle avec des témoins.....elle sera bien mal à l'aise puis tu pourras reexpliquer le tout à nos messieurs en uniforme ! après il y aura constat car en se déplaçant ils sont obligés de faire un rapport ! (enfin c'est ce qu'il s'était passé pour nous, un cas de violence verbal avec intimidation il y a 5 ans ! je ne pense pas que cela ait changé.)
Redonnes nous des nouvelles, ces personnes ne devraient pas exister dans un monde comme le nôtre !
Elle ne peut pas te faire payé autant. L'office de la protection du consommateur dit que c'est soit 10% du reste du contrat ou bien une pénalité de 50$. Tu dois payer le moins cher des deux. Par exemple, tu dois payer les journées que ton enfant a fréquenté.
De plus, moi aussi je t'encourage fortement à ne pas laisser la situation comme ça. Imagine les cocos. Ça n'a pas de sens tout ça...
Oh boy.... Je ne dirait qu'une chose: AVISE LES PARENTS, s'il-te-plait! Pense aux ti-cocos qui sont encore là.....si les parents sont avisés, ils vons sûrement les retirer de là....et même, aller jusqu'à t'épauler dans tes démarches....Mais si mon fils était là, je te serais TELLEMENT reconnaissante de m'avoir avertie!
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.