Citation:
Envoyé par Dre.House
je vais m'abstenir 
|
calme doc !!!!!!! lol
perso je n'adopterai pas la méthode car je trouve trop compliqué chez moi c'est 25$ pour 10h de garde si tu dépasses il y aura un suplément car j'ouvre de 6h30 a 17h30 !!!
la ou je suis mal prise c'est que j'ai un papa qui dépose a 6h30 et récupére a 16h40 !!! pis méme si c'est que 10minutes j'avoue que je suis un peu dégue de ne rien dire car j'ouvre plutot juste pour lui les autres arrivant a 9h !!!! donc j'adore vraiment ce petit et je ne veux pas qu'il parte car je l'aime vraiment beaucoup beaucoup donc je n'ose rien dire pour le moment de peu qu'il s'en aille ailleur !!!!!
par contre monique je trouve déplacé votre commentaire car si des garderies ont ce systéme la c'est qu'il y a de la demande et/ou des gens a qui ca arrange de payer moins chére pour le temps qu'ils viennent !!!!
chacun fait bien se qu'il veut et je trouve dommage de juger ces garderies juste parceque VOUS cela ne vous covient pas (par apport a vos horaires)
il faudrai pouvoir faire vos recherche de gardoch par apport a vos horaires (demande déja fait a admin)
s'il y a une diversité au niveau des emplois et des horaires je trouve normal qu'il y ai cette méme diversité au niveau des garderies et de se qu'elles proposent.